FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

J. Walter Thompson fait le plein

Mardi 3 Octobre 2017


L'été a été productif chez J. Walter Thompson qui annonce le gain de cinq nouveaux clients. A commencer par Wondercar (D’Ieteren), un réseau de carrosserie d’une nouvelle génération. L’agence est en charge du développement du positionnement, de l’identité́ de marque, des campagnes nationales et locales, ainsi que de l’activation. 

Suit Ajusto, un nouvel acteur dans le secteur des travaux à la maison, propriété du groupe 50Five, pour qui JWT a développé́ la stratégie de marque et la campagne d’activation. 

Somatoline intègre également le portefeuille clients de J. Walter Thompson, qui, cette fois, prend en charge la communication de la gamme de produits amincissants Somatoline Cosmetic du groupe Bolton. Adaptation TV, POS en pharmacie et campagnes digitales sont au programme. 

Par ailleurs, l'agence a assuré́ le développement de la campagne B2B marquant le changement de nom de B-Logistics en Lineas, ainsi que le film corporate. 

Enfin, JWT a encore eu le temps d'accompagner Altissia, le spécialiste des formations en langues en ligne, sur des projets digitaux et Motion Design.
 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS




INTERVIEW

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier