FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

J. Walter Thompson fait le plein

Mardi 3 Octobre 2017


L'été a été productif chez J. Walter Thompson qui annonce le gain de cinq nouveaux clients. A commencer par Wondercar (D’Ieteren), un réseau de carrosserie d’une nouvelle génération. L’agence est en charge du développement du positionnement, de l’identité́ de marque, des campagnes nationales et locales, ainsi que de l’activation. 

Suit Ajusto, un nouvel acteur dans le secteur des travaux à la maison, propriété du groupe 50Five, pour qui JWT a développé́ la stratégie de marque et la campagne d’activation. 

Somatoline intègre également le portefeuille clients de J. Walter Thompson, qui, cette fois, prend en charge la communication de la gamme de produits amincissants Somatoline Cosmetic du groupe Bolton. Adaptation TV, POS en pharmacie et campagnes digitales sont au programme. 

Par ailleurs, l'agence a assuré́ le développement de la campagne B2B marquant le changement de nom de B-Logistics en Lineas, ainsi que le film corporate. 

Enfin, JWT a encore eu le temps d'accompagner Altissia, le spécialiste des formations en langues en ligne, sur des projets digitaux et Motion Design.
 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Gold Best Multi Channel Campaign + Bronze Best Awareness Campaign
"Dare to play" (LDV United/Special Olympics)

 
Unified Sports est un programme de Special Olympics International qui encourage...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier