FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Campari fait le tour du monde avec Uma Thurman

Mardi 12 Novembre 2013


Campari fait le tour du monde avec Uma Thurman
Campari a présenté la 15e édition de son calendrier sur le thème ‘‘Worldwide Celebrations’’. La star du calendrier 2014 est l'actrice Uma Thurman, habillée par des créateurs de luxe (Versace, Stella McCartney, Chopard…). Les photos sont signées Koto Bolofo. Le calendrier qui se veut une invitation aux voyages, nous transporte aux quatre coins de la planète : depuis la fête du printemps à Pékin, en passant par la célébration de la floraison des cerisiers du Japon ou la Nuit du solstice d'été sur le site de Stonehenge, jusqu'à fête du Nouvel An au Brésil. Le calendrier Campari est tiré à 9.999 exemplaires. 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier