FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Campari fait le tour du monde avec Uma Thurman

Mardi 12 Novembre 2013


Campari fait le tour du monde avec Uma Thurman
Campari a présenté la 15e édition de son calendrier sur le thème ‘‘Worldwide Celebrations’’. La star du calendrier 2014 est l'actrice Uma Thurman, habillée par des créateurs de luxe (Versace, Stella McCartney, Chopard…). Les photos sont signées Koto Bolofo. Le calendrier qui se veut une invitation aux voyages, nous transporte aux quatre coins de la planète : depuis la fête du printemps à Pékin, en passant par la célébration de la floraison des cerisiers du Japon ou la Nuit du solstice d'été sur le site de Stonehenge, jusqu'à fête du Nouvel An au Brésil. Le calendrier Campari est tiré à 9.999 exemplaires. 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS




INTERVIEW

Ignace De Nollin (Colruyt) :

Ignace De Nollin (Colruyt) : "Apporto s'inspire de notre engagement social "



DOSSIER  



Les tendances visuelles en 2018, selon Getty Images  


Getty Images réunit près d’un milliard de recherches chaque année sur sa plateforme. En analysant les mots-clés utilisés, une équipe d’analystes a pu extraire trois tendances phares à destination...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier