FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Campari fait le tour du monde avec Uma Thurman

Mardi 12 Novembre 2013


Campari fait le tour du monde avec Uma Thurman
Campari a présenté la 15e édition de son calendrier sur le thème ‘‘Worldwide Celebrations’’. La star du calendrier 2014 est l'actrice Uma Thurman, habillée par des créateurs de luxe (Versace, Stella McCartney, Chopard…). Les photos sont signées Koto Bolofo. Le calendrier qui se veut une invitation aux voyages, nous transporte aux quatre coins de la planète : depuis la fête du printemps à Pékin, en passant par la célébration de la floraison des cerisiers du Japon ou la Nuit du solstice d'été sur le site de Stonehenge, jusqu'à fête du Nouvel An au Brésil. Le calendrier Campari est tiré à 9.999 exemplaires. 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Lucy, la créativité en héritage

Lucy, la créativité en héritage



DOSSIER  



PQ : les défis à relever pour gagner des lecteurs numériques  


Si les éditions papier ont encore généré la plus grosse part de l’audience des marques d’information en 2016, la transition vers le numérique est bel et bien en cours dans le monde de la PQ. A...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pourquoi Google cherche à rapprocher annonceurs et YouTubers  


Les Instagram, Snapchat et YouTube ont bouleversé le marketing d’influence. Grâce à elles, chacun peut désormais se convertir en une vedette de la Toile, adulée des marketers. Pour l’heure, ce...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier