FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Campari fait le tour du monde avec Uma Thurman

Mardi 12 Novembre 2013


Campari fait le tour du monde avec Uma Thurman
Campari a présenté la 15e édition de son calendrier sur le thème ‘‘Worldwide Celebrations’’. La star du calendrier 2014 est l'actrice Uma Thurman, habillée par des créateurs de luxe (Versace, Stella McCartney, Chopard…). Les photos sont signées Koto Bolofo. Le calendrier qui se veut une invitation aux voyages, nous transporte aux quatre coins de la planète : depuis la fête du printemps à Pékin, en passant par la célébration de la floraison des cerisiers du Japon ou la Nuit du solstice d'été sur le site de Stonehenge, jusqu'à fête du Nouvel An au Brésil. Le calendrier Campari est tiré à 9.999 exemplaires. 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

John Seifert (CEO, Ogilvy & Mather Worldwide) nous dit en quoi le Brexit et l'élection de Trump lui déplaisent

John Seifert (CEO, Ogilvy & Mather Worldwide) nous dit en quoi le Brexit et l'élection de Trump lui déplaisent



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier