FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

&KOO reprend Dallas

Jeudi 28 Septembre 2017


&KOO reprend Dallas
&KOO, le réseau cornaqué par le groupe IT Cronos et piloté par Koen Van Impe, poursuit sa politique d’acquisitions avec cette fois une prise de participation majoritaire dans Dallas Antwerp. Dirk Cassiers et Stijn Gansemans, les MD de l'agence, restent actionnaires minoritaires. Dallas est née en 2012 de la fusion entre Mia (fondée par Cassiers) et Openhere (co-créée par Gansemans). Aujourd’hui, elle se positionne comme une agence de marketing inbound & content. Elle compte 25 collaborateurs et travaille pour des clients comme Leonidas, Bebat, Cornet, Seat, Kinepolis ou Partena Professional.

Avec Dallas, &KOO fédère désormais un écosystème de 12 entreprises comptant également Faith et Wondergarden (communication), Invisible Puppy (digital), Walkie Talkie (PR), Lunar Gravity (production), Nocomputer (research), Kooach (training), Morning Glory et Makeout (branding), We Like You (social) et Needle (strategy).
 
Koen Van Impe, CEO de &KOO : « Dallas a compris dans quelle mesure le rôle de la technologie est important dans la construction de relations durables entre les marques et les individus. Avec &KOO, nous voulons être en mesure d’offrir l’éventail complet de solutions en marketing automation et inbound marketing. Grâce à Dallas Antwerp, notre offre est donc complète. »
 
Dirk Cassiers : « Dallas a de fortes ambitions pour l’avenir. &KOO et le groupe Cronos nous apportent des talents de haut niveau dans le secteur de la communication, mais aussi un réseau qui s’enracine dans le premier groupe ICT en Belgique. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS




INTERVIEW

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier