FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

&KOO reprend Dallas

Jeudi 28 Septembre 2017


&KOO reprend Dallas
&KOO, le réseau cornaqué par le groupe IT Cronos et piloté par Koen Van Impe, poursuit sa politique d’acquisitions avec cette fois une prise de participation majoritaire dans Dallas Antwerp. Dirk Cassiers et Stijn Gansemans, les MD de l'agence, restent actionnaires minoritaires. Dallas est née en 2012 de la fusion entre Mia (fondée par Cassiers) et Openhere (co-créée par Gansemans). Aujourd’hui, elle se positionne comme une agence de marketing inbound & content. Elle compte 25 collaborateurs et travaille pour des clients comme Leonidas, Bebat, Cornet, Seat, Kinepolis ou Partena Professional.

Avec Dallas, &KOO fédère désormais un écosystème de 12 entreprises comptant également Faith et Wondergarden (communication), Invisible Puppy (digital), Walkie Talkie (PR), Lunar Gravity (production), Nocomputer (research), Kooach (training), Morning Glory et Makeout (branding), We Like You (social) et Needle (strategy).
 
Koen Van Impe, CEO de &KOO : « Dallas a compris dans quelle mesure le rôle de la technologie est important dans la construction de relations durables entre les marques et les individus. Avec &KOO, nous voulons être en mesure d’offrir l’éventail complet de solutions en marketing automation et inbound marketing. Grâce à Dallas Antwerp, notre offre est donc complète. »
 
Dirk Cassiers : « Dallas a de fortes ambitions pour l’avenir. &KOO et le groupe Cronos nous apportent des talents de haut niveau dans le secteur de la communication, mais aussi un réseau qui s’enracine dans le premier groupe ICT en Belgique. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Gold Best Multi Channel Campaign + Bronze Best Awareness Campaign
"Dare to play" (LDV United/Special Olympics)

 
Unified Sports est un programme de Special Olympics International qui encourage...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier