FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Rentrée TV - Medialaan a pris un bon départ

Dimanche 17 Septembre 2017


Seen from Space : Rentrée TV - Medialaan a pris un bon départ
On se gardera de tirer des conclusions trop définitives de 12 jours de données, mais la rentrée TV a bel et bien eu lieu. Dans le Nord, VTM entame cette dernière ligne droite de l’année 2017 avec une avance extrêmement confortable sur ses concurrents, dépassant largement les résultats de la même période l’année passée. 
 
Avec le renfort de CAZ et hors chaînes kids, Medialaan passe largement les 40% de part d’audience sur les 15-34 comme sur les 18-54 ans. La principale victime du succès de VTM est clairement één, mais VIER et VIJF perdent cependant quelques plumes dans la bataille, compensées par l’arrivée de ZES. Transfer progresse très nettement par rapport à la rentrée 2016, forte de plusieurs chaînes supplémentaires et particulièrement de MTV et Comedy Central précédemment en régie chez SBS.
 
Une rentrée qui consacre donc la première chaîne commerciale flamande, mais il reste trois mois et demi avant Noël…



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier