FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Rentrée TV - Medialaan a pris un bon départ

Dimanche 17 Septembre 2017


Seen from Space : Rentrée TV - Medialaan a pris un bon départ
On se gardera de tirer des conclusions trop définitives de 12 jours de données, mais la rentrée TV a bel et bien eu lieu. Dans le Nord, VTM entame cette dernière ligne droite de l’année 2017 avec une avance extrêmement confortable sur ses concurrents, dépassant largement les résultats de la même période l’année passée. 
 
Avec le renfort de CAZ et hors chaînes kids, Medialaan passe largement les 40% de part d’audience sur les 15-34 comme sur les 18-54 ans. La principale victime du succès de VTM est clairement één, mais VIER et VIJF perdent cependant quelques plumes dans la bataille, compensées par l’arrivée de ZES. Transfer progresse très nettement par rapport à la rentrée 2016, forte de plusieurs chaînes supplémentaires et particulièrement de MTV et Comedy Central précédemment en régie chez SBS.
 
Une rentrée qui consacre donc la première chaîne commerciale flamande, mais il reste trois mois et demi avant Noël…



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Gold Best Multi Channel Campaign + Bronze Best Awareness Campaign
"Dare to play" (LDV United/Special Olympics)

 
Unified Sports est un programme de Special Olympics International qui encourage...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier