ACCÉDER DIRECTEMENT À MM.BE
 FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Havas en recul de 3%

Mardi 12 Novembre 2013


Le groupe publicitaire français Havas a annoncé un chiffre d'affaires en données courantes pour le troisième trimestre en baisse de 3%, à 411 millions d'euros, en raison d’une contraction de son activité aux Etats-Unis (-1,9%). En données organiques, le chiffre d'affaires affiche une croissance de 1,2%, contre +1,7% au deuxième trimestre. Selon le CEO David Jones, le business en Amérique du Nord devrait rester « atone voire être légèrement négatif » lors des trois derniers mois de l'année. Havas prévoit toutefois un retour à la croissance dans la région en 2014. En Europe, Havas a réalisé une croissance de 2,7%. Sur les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires totalise 1,24 milliard d'euros vs 1,25 milliard un an plus tôt. 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier