FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Havas en recul de 3%

Mardi 12 Novembre 2013


Le groupe publicitaire français Havas a annoncé un chiffre d'affaires en données courantes pour le troisième trimestre en baisse de 3%, à 411 millions d'euros, en raison d’une contraction de son activité aux Etats-Unis (-1,9%). En données organiques, le chiffre d'affaires affiche une croissance de 1,2%, contre +1,7% au deuxième trimestre. Selon le CEO David Jones, le business en Amérique du Nord devrait rester « atone voire être légèrement négatif » lors des trois derniers mois de l'année. Havas prévoit toutefois un retour à la croissance dans la région en 2014. En Europe, Havas a réalisé une croissance de 2,7%. Sur les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires totalise 1,24 milliard d'euros vs 1,25 milliard un an plus tôt. 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Karolien Vanhelden (THoM) : «  Ce n'est plus mobile first, mais machine learning first  »

Karolien Vanhelden (THoM) : «  Ce n'est plus mobile first, mais machine learning first  »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier