FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Havas en recul de 3%

Mardi 12 Novembre 2013


Le groupe publicitaire français Havas a annoncé un chiffre d'affaires en données courantes pour le troisième trimestre en baisse de 3%, à 411 millions d'euros, en raison d’une contraction de son activité aux Etats-Unis (-1,9%). En données organiques, le chiffre d'affaires affiche une croissance de 1,2%, contre +1,7% au deuxième trimestre. Selon le CEO David Jones, le business en Amérique du Nord devrait rester « atone voire être légèrement négatif » lors des trois derniers mois de l'année. Havas prévoit toutefois un retour à la croissance dans la région en 2014. En Europe, Havas a réalisé une croissance de 2,7%. Sur les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires totalise 1,24 milliard d'euros vs 1,25 milliard un an plus tôt. 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier