FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Sonja Klein aux commandes d'Omnicom Media Group Belgium

Mercredi 13 Septembre 2017


Sonja Klein aux commandes d'Omnicom Media Group Belgium
Piloté à distance depuis quelques mois par l'EVP Benelux, Jean-Luc Charlier, le groupe Omnicom Media n'avait plus de CEO depuis le départ de Dominique De Ville en mars 2016. Il retrouve aujourd'hui cette fonction avec l'arrivée de Sonja Klein, qui était jusqu'ici Managing Director du groupe en France. De quoi muscler le management d'un groupe en perte de vitesse sur notre marché depuis plusieurs mois.

Colin Gottlieb, CEO d’OMG EMEA, rappelle son parcours : « Originaire du Luxembourg, Sonja a dirigé nos principaux clients internationaux durant plusieurs années à Paris. Son expérience considérable, en gestion de grandes marques multi-marchés à travers toutes les plateformes médias, fait d’elle la candidate idéale pour ce rôle important. Je suis ravi qu’elle ait accepté de diriger notre filiale belge. »
 
Premiers commentaires de la nouvelle dirigeante : « C’est une belle opportunité pour moi. Ma mission est de faire d’OMG le groupe d’agences médias le plus réputé de Belgique, en offrant à nos clients des services de planning stratégique et d’achat d’espace de haut vol. Nous bénéficions d’une grande expertise localement et je suis impatiente de travailler avec nos clients et nos équipes en Belgique. »



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS




INTERVIEW

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier