FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Sonja Klein aux commandes d'Omnicom Media Group Belgium

Mercredi 13 Septembre 2017


Sonja Klein aux commandes d'Omnicom Media Group Belgium
Piloté à distance depuis quelques mois par l'EVP Benelux, Jean-Luc Charlier, le groupe Omnicom Media n'avait plus de CEO depuis le départ de Dominique De Ville en mars 2016. Il retrouve aujourd'hui cette fonction avec l'arrivée de Sonja Klein, qui était jusqu'ici Managing Director du groupe en France. De quoi muscler le management d'un groupe en perte de vitesse sur notre marché depuis plusieurs mois.

Colin Gottlieb, CEO d’OMG EMEA, rappelle son parcours : « Originaire du Luxembourg, Sonja a dirigé nos principaux clients internationaux durant plusieurs années à Paris. Son expérience considérable, en gestion de grandes marques multi-marchés à travers toutes les plateformes médias, fait d’elle la candidate idéale pour ce rôle important. Je suis ravi qu’elle ait accepté de diriger notre filiale belge. »
 
Premiers commentaires de la nouvelle dirigeante : « C’est une belle opportunité pour moi. Ma mission est de faire d’OMG le groupe d’agences médias le plus réputé de Belgique, en offrant à nos clients des services de planning stratégique et d’achat d’espace de haut vol. Nous bénéficions d’une grande expertise localement et je suis impatiente de travailler avec nos clients et nos équipes en Belgique. »



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Gold Best Multi Channel Campaign + Bronze Best Awareness Campaign
"Dare to play" (LDV United/Special Olympics)

 
Unified Sports est un programme de Special Olympics International qui encourage...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier