FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Ikea lance une app' de réalité augmentée

Mardi 12 Septembre 2017


Ikea lance une app' de réalité augmentée
Ikea annonce le lancement d'Ikea Place, une application de réalité augmentée qui permettra de tester ses produits "in situ" et de partager son expérience. Mieux, l'app' met automatiquement les produits à échelle, en fonction des dimensions de la pièce et avec une précision de 98%. Par ailleurs, la technologie RA est tellement précise, nous assure-t-on encore, qu’il sera possible de voir la texture d’un tissu ou le rendu de la lumière et des ombres sur les meubles.

Last but not least, en plus de placer virtuellement des produits dans la pièce, l’application permet d’enregistrer le décor mis en scène et de le partager sous forme d’image ou de vidéo avec ses amis. L’utilisateur peut, par la suite, acheter directement les produits par le biais du site internet local de l'enseigne.
 
Plus de 2.000 produits Ikea seront disponibles dans l’application dès son lancement le 29 septembre dans l'Apple Store pour les appareils munis d'iOS 11. A l’avenir, elle jouera un rôle clé dans le lancement de nouvelles lignes de produits. En nos contrées, le lancement sera soutenu par des RP et une campagne sur Facebook.



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier