FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Ikea lance une app' de réalité augmentée

Mardi 12 Septembre 2017


Ikea lance une app' de réalité augmentée
Ikea annonce le lancement d'Ikea Place, une application de réalité augmentée qui permettra de tester ses produits "in situ" et de partager son expérience. Mieux, l'app' met automatiquement les produits à échelle, en fonction des dimensions de la pièce et avec une précision de 98%. Par ailleurs, la technologie RA est tellement précise, nous assure-t-on encore, qu’il sera possible de voir la texture d’un tissu ou le rendu de la lumière et des ombres sur les meubles.

Last but not least, en plus de placer virtuellement des produits dans la pièce, l’application permet d’enregistrer le décor mis en scène et de le partager sous forme d’image ou de vidéo avec ses amis. L’utilisateur peut, par la suite, acheter directement les produits par le biais du site internet local de l'enseigne.
 
Plus de 2.000 produits Ikea seront disponibles dans l’application dès son lancement le 29 septembre dans l'Apple Store pour les appareils munis d'iOS 11. A l’avenir, elle jouera un rôle clé dans le lancement de nouvelles lignes de produits. En nos contrées, le lancement sera soutenu par des RP et une campagne sur Facebook.



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier