FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Ikea lance une app' de réalité augmentée

Mardi 12 Septembre 2017


Ikea lance une app' de réalité augmentée
Ikea annonce le lancement d'Ikea Place, une application de réalité augmentée qui permettra de tester ses produits "in situ" et de partager son expérience. Mieux, l'app' met automatiquement les produits à échelle, en fonction des dimensions de la pièce et avec une précision de 98%. Par ailleurs, la technologie RA est tellement précise, nous assure-t-on encore, qu’il sera possible de voir la texture d’un tissu ou le rendu de la lumière et des ombres sur les meubles.

Last but not least, en plus de placer virtuellement des produits dans la pièce, l’application permet d’enregistrer le décor mis en scène et de le partager sous forme d’image ou de vidéo avec ses amis. L’utilisateur peut, par la suite, acheter directement les produits par le biais du site internet local de l'enseigne.
 
Plus de 2.000 produits Ikea seront disponibles dans l’application dès son lancement le 29 septembre dans l'Apple Store pour les appareils munis d'iOS 11. A l’avenir, elle jouera un rôle clé dans le lancement de nouvelles lignes de produits. En nos contrées, le lancement sera soutenu par des RP et une campagne sur Facebook.



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier