FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Vanksen ouvre à Bruxelles

Mardi 12 Septembre 2017


Vanksen ouvre à Bruxelles
Après Luxembourg, Paris, Genève, Metz et Bordeaux, l'agence digitale Vanksen annonce l'ouverture d'une nouvelle adresse à Bruxelles, dont les clés ont été confiées à Jérémy Bastin (ex Head Office - photo), qui coiffe la casquette de Belgium Area Manager.

L'intéressé explique notamment que l'ouverture de l’agence bruxelloise est stratégique pour Vanksen : « La capitale européenne est un emplacement de choix pour se rapprocher des clients existants, dans les domaines pharmaceutique, cosmétique ou encore industriel, et en séduire de nouveaux. Comme dans ses cinq autres agences, la force de Vanksen réside dans sa capacité́ d’adaptation aux enjeux locaux, tout en disposant d’un rayonnement international. » Précisons que la force de production reste au Luxembourg, le pays où Vanksen a été fondée il y a 15 ans. Aujourd’hui, le groupe compte 160 clients et emploie 80 talents…
 



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier