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DDB joue à cache-cache avec Ikea

Lundi 11 Septembre 2017


DDB joue à cache-cache avec Ikea
DDB Brussels a signé un spot TV pour Ikea qui vient soutenir le thème annuel "Living room", pièce ô combien stratégique, pour laquelle le géant suédois veut offrir des conseils pratiques et des solutions innovantes.

La première production, sur un total de quatre, joue sur l'ombrelle stratégique et créative "Embrace the everyday drama". A l'écran, un groupe d'amis se lance dans une partie de cache-cache improvisée… Preuve qu'il en faut peu pour réveiller son living. 



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INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



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La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


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Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


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