FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

La VMMa devient Medialaan

Mardi 12 Novembre 2013


La Vlaamse Media Maatschappij (VMMa), le groupe rassemblant les chaînes télé VTM, 2BE, Vitaya, VTMKZOOM et JIM, ainsi que les stations radio Q-music et JOE fm, change de nom. A partir de 2014, il se présentera sous l’appellation de Medialaan, avec comme baseline « Maak het mee ». Le nom renvoie bien sûr au nom de l’avenue où est établi le groupe, un lieu symbolique s’il en est. Erwin Deckers, CCO du groupe : « C’est un endroit où se trouvent de chouettes maisons. Des maisons où l’on fait de la radio et de la télé qui habitent le cœur et l’esprit des Flamands. Medialaan représente un monde où le talent et les idées se renforcent. La baseline s’applique aux téléspectateurs et aux auditeurs qui vivent nos marques, dans tous les sens du terme, et à tous les partenaires possibles impliqués dans notre histoire ».



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL

JOBS


INTERVIEW

Saskia Van Uffelen (CEO, Ericsson), à propos du Dircom 2.0

Saskia Van Uffelen (CEO, Ericsson), à propos du Dircom 2.0



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier