FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

La VMMa devient Medialaan

Mardi 12 Novembre 2013


La Vlaamse Media Maatschappij (VMMa), le groupe rassemblant les chaînes télé VTM, 2BE, Vitaya, VTMKZOOM et JIM, ainsi que les stations radio Q-music et JOE fm, change de nom. A partir de 2014, il se présentera sous l’appellation de Medialaan, avec comme baseline « Maak het mee ». Le nom renvoie bien sûr au nom de l’avenue où est établi le groupe, un lieu symbolique s’il en est. Erwin Deckers, CCO du groupe : « C’est un endroit où se trouvent de chouettes maisons. Des maisons où l’on fait de la radio et de la télé qui habitent le cœur et l’esprit des Flamands. Medialaan représente un monde où le talent et les idées se renforcent. La baseline s’applique aux téléspectateurs et aux auditeurs qui vivent nos marques, dans tous les sens du terme, et à tous les partenaires possibles impliqués dans notre histoire ».

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier