FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

La VMMa devient Medialaan

Mardi 12 Novembre 2013


La Vlaamse Media Maatschappij (VMMa), le groupe rassemblant les chaînes télé VTM, 2BE, Vitaya, VTMKZOOM et JIM, ainsi que les stations radio Q-music et JOE fm, change de nom. A partir de 2014, il se présentera sous l’appellation de Medialaan, avec comme baseline « Maak het mee ». Le nom renvoie bien sûr au nom de l’avenue où est établi le groupe, un lieu symbolique s’il en est. Erwin Deckers, CCO du groupe : « C’est un endroit où se trouvent de chouettes maisons. Des maisons où l’on fait de la radio et de la télé qui habitent le cœur et l’esprit des Flamands. Medialaan représente un monde où le talent et les idées se renforcent. La baseline s’applique aux téléspectateurs et aux auditeurs qui vivent nos marques, dans tous les sens du terme, et à tous les partenaires possibles impliqués dans notre histoire ».



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier