FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

La VMMa devient Medialaan

Mardi 12 Novembre 2013


La Vlaamse Media Maatschappij (VMMa), le groupe rassemblant les chaînes télé VTM, 2BE, Vitaya, VTMKZOOM et JIM, ainsi que les stations radio Q-music et JOE fm, change de nom. A partir de 2014, il se présentera sous l’appellation de Medialaan, avec comme baseline « Maak het mee ». Le nom renvoie bien sûr au nom de l’avenue où est établi le groupe, un lieu symbolique s’il en est. Erwin Deckers, CCO du groupe : « C’est un endroit où se trouvent de chouettes maisons. Des maisons où l’on fait de la radio et de la télé qui habitent le cœur et l’esprit des Flamands. Medialaan représente un monde où le talent et les idées se renforcent. La baseline s’applique aux téléspectateurs et aux auditeurs qui vivent nos marques, dans tous les sens du terme, et à tous les partenaires possibles impliqués dans notre histoire ».



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL






INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier