FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

La VMMa devient Medialaan

Mardi 12 Novembre 2013


La Vlaamse Media Maatschappij (VMMa), le groupe rassemblant les chaînes télé VTM, 2BE, Vitaya, VTMKZOOM et JIM, ainsi que les stations radio Q-music et JOE fm, change de nom. A partir de 2014, il se présentera sous l’appellation de Medialaan, avec comme baseline « Maak het mee ». Le nom renvoie bien sûr au nom de l’avenue où est établi le groupe, un lieu symbolique s’il en est. Erwin Deckers, CCO du groupe : « C’est un endroit où se trouvent de chouettes maisons. Des maisons où l’on fait de la radio et de la télé qui habitent le cœur et l’esprit des Flamands. Medialaan représente un monde où le talent et les idées se renforcent. La baseline s’applique aux téléspectateurs et aux auditeurs qui vivent nos marques, dans tous les sens du terme, et à tous les partenaires possibles impliqués dans notre histoire ».



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL

JOBS




INTERVIEW

Pierre Bertrand : « La création de bpost Media permettra à Welcome Media de se focaliser sur son rôle de partenaire pour les agences »

Pierre Bertrand : « La création de bpost Media permettra à Welcome Media de se focaliser sur son rôle de partenaire pour les agences »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier