FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

"Who's next ?" : la première série web d'Axa prend son envol

Dimanche 10 Septembre 2017


Les premiers épisodes de "Who’s next?" seront mis en ligne ce lundi. Cette série web conçue par Duval Guillaume pour Axa Belgium est une tentative de renouveler le mode de communication avec les consommateurs.

La série se compose de six épisodes de 90" produits par Roses Are Blue. Chaque épisode porte sur un inventeur fictif qui pense avoir trouvé la solution à un problème de société comme le vieillissement de la population, le réchauffement climatique, les gaz d’échappement des voitures, etc. Les six épisodes sont publiés à intervalles réguliers sur le blog whosnext.be qui proposera également des informations sur chaque inventeur et fera le lien avec le rôle joué par Axa dans la résolution de ces problèmes de société. Les réseaux sociaux - Facebook et Instagram - serviront de relais.
 
Dans une interview publiée ici, Luc Latour, Brand & Media Manager chez Axa, explique notamment que cette série qui s’adresse à la cible des 25-44 ans, est la première expression de la nouvelle philosophie adoptée par Axa : « Il s’agit d’un projet plutôt risqué, car il ne procure aucun retour sur investissement à court ou moyen terme. Nous menons en parallèle un exercice sur la marque au niveau mondial, sous l’impulsion du Global CEO d’Axa, Thomas Buberl. Sa mission est parfaitement synthétisée par la signature d’Axa : "Empower people to live a better life". Le but est de mieux accompagner les clients tout au long de leur existence en leur offrant différents outils. Le nouveau positionnement est en train d’être déployé à l’échelle du groupe et prendra une forme plus concrète en Belgique au cours de l’année prochaine. »



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier