FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

"Who's next ?" : la première série web d'Axa prend son envol

Dimanche 10 Septembre 2017


Les premiers épisodes de "Who’s next?" seront mis en ligne ce lundi. Cette série web conçue par Duval Guillaume pour Axa Belgium est une tentative de renouveler le mode de communication avec les consommateurs.

La série se compose de six épisodes de 90" produits par Roses Are Blue. Chaque épisode porte sur un inventeur fictif qui pense avoir trouvé la solution à un problème de société comme le vieillissement de la population, le réchauffement climatique, les gaz d’échappement des voitures, etc. Les six épisodes sont publiés à intervalles réguliers sur le blog whosnext.be qui proposera également des informations sur chaque inventeur et fera le lien avec le rôle joué par Axa dans la résolution de ces problèmes de société. Les réseaux sociaux - Facebook et Instagram - serviront de relais.
 
Dans une interview publiée ici, Luc Latour, Brand & Media Manager chez Axa, explique notamment que cette série qui s’adresse à la cible des 25-44 ans, est la première expression de la nouvelle philosophie adoptée par Axa : « Il s’agit d’un projet plutôt risqué, car il ne procure aucun retour sur investissement à court ou moyen terme. Nous menons en parallèle un exercice sur la marque au niveau mondial, sous l’impulsion du Global CEO d’Axa, Thomas Buberl. Sa mission est parfaitement synthétisée par la signature d’Axa : "Empower people to live a better life". Le but est de mieux accompagner les clients tout au long de leur existence en leur offrant différents outils. Le nouveau positionnement est en train d’être déployé à l’échelle du groupe et prendra une forme plus concrète en Belgique au cours de l’année prochaine. »



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier