FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : 10% des 18-54 écoutent le Web

Vendredi 8 Septembre 2017


Seen from Space : 10% des 18-54 écoutent le Web
Si on analyse l’écoute radio en volume des 18-54 ans en Belgique, la part écoutée via Internet s’établit à 10% au cours du premier semestre 2017, sachant qu’on est légèrement plus haut dans le Nord et un peu plus bas dans le Sud. Cette part en durée n’a pratiquement pas cessé de progresser depuis qu’elle est mesurée, il y a six ans maintenant.
 
Quant à la pénétration de la radio via Internet chez les individus de 18 à 54 ans, elle est aussi proche des 10% quotidiens (9,5%, en national, pour être tout à fait précis) selon la moyenne des deux premières vagues de 2017. Ici, au Nord comme au Sud, ce daily reach a doublé en six ans, même si le Sud a longtemps stagné. 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier