FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : 10% des 18-54 écoutent le Web

Vendredi 8 Septembre 2017


Seen from Space : 10% des 18-54 écoutent le Web
Si on analyse l’écoute radio en volume des 18-54 ans en Belgique, la part écoutée via Internet s’établit à 10% au cours du premier semestre 2017, sachant qu’on est légèrement plus haut dans le Nord et un peu plus bas dans le Sud. Cette part en durée n’a pratiquement pas cessé de progresser depuis qu’elle est mesurée, il y a six ans maintenant.
 
Quant à la pénétration de la radio via Internet chez les individus de 18 à 54 ans, elle est aussi proche des 10% quotidiens (9,5%, en national, pour être tout à fait précis) selon la moyenne des deux premières vagues de 2017. Ici, au Nord comme au Sud, ce daily reach a doublé en six ans, même si le Sud a longtemps stagné. 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier