FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Effie Awards : les 15 finalistes

Vendredi 8 Septembre 2017


Le jury de l'édition 2017 des Effie Awards a rendu son premier verdict, et plus précisément un record avec pas moins de 15 cases en finale ! BBDO et Kunstmaan signent chacune trois places en shortlist. La première avec "Start Life : from outbound to inbound" pour Ethias (Banking), "Had ik dat geweten" pour SD Worx (Corporate & btob) et "Een eigen plaats in de vaste markt via mobiele communicatie" pour Scarlet (Telecom) ; la seconde avec "Machtig Makkelijk" pour Bolero (Banking), "Dirrrect" pour Corona Direct (Banking) et "Talking Ears" pour Lapperre (Retail & E-tail).

Suit un autre ex aequo entre LDV United et TBWA qui placent chacune deux campagnes en finale, soit respectivement "Dat is…" pour Devos Lemmens (Consumer Goods) et "Play Unified" pour Special Olympics (Non-profit) ; et "Van radiozender naar supportersclub" pour JOE (Leisure & Entertainment) et "Gaan en blijven gaan met Wigo van Telenet" (Telecom).

Enfin, les cinq derniers finalistes sont à mettre au crédit d'autant d'agences : Air avec "Lancement billet à gratter Cash" pour la Loterie Nationale (Leisure & Entertainment), FamousGrey avec "Klarafy" pour Klara (Leisure & Entertainment), DDB avec "De Warmste Week" pour StuBru (Non-profit), De Vloer avec "Breathing life into a brand" pour BD myShopi (Retail & E-tail) et, last but not least, Happiness avec "De nagel op de kop" pour 2dehands.be (Retail & E-tail). Verdict le 28 septembre prochain.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier