FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Effie Awards : les 15 finalistes

Vendredi 8 Septembre 2017


Le jury de l'édition 2017 des Effie Awards a rendu son premier verdict, et plus précisément un record avec pas moins de 15 cases en finale ! BBDO et Kunstmaan signent chacune trois places en shortlist. La première avec "Start Life : from outbound to inbound" pour Ethias (Banking), "Had ik dat geweten" pour SD Worx (Corporate & btob) et "Een eigen plaats in de vaste markt via mobiele communicatie" pour Scarlet (Telecom) ; la seconde avec "Machtig Makkelijk" pour Bolero (Banking), "Dirrrect" pour Corona Direct (Banking) et "Talking Ears" pour Lapperre (Retail & E-tail).

Suit un autre ex aequo entre LDV United et TBWA qui placent chacune deux campagnes en finale, soit respectivement "Dat is…" pour Devos Lemmens (Consumer Goods) et "Play Unified" pour Special Olympics (Non-profit) ; et "Van radiozender naar supportersclub" pour JOE (Leisure & Entertainment) et "Gaan en blijven gaan met Wigo van Telenet" (Telecom).

Enfin, les cinq derniers finalistes sont à mettre au crédit d'autant d'agences : Air avec "Lancement billet à gratter Cash" pour la Loterie Nationale (Leisure & Entertainment), FamousGrey avec "Klarafy" pour Klara (Leisure & Entertainment), DDB avec "De Warmste Week" pour StuBru (Non-profit), De Vloer avec "Breathing life into a brand" pour BD myShopi (Retail & E-tail) et, last but not least, Happiness avec "De nagel op de kop" pour 2dehands.be (Retail & E-tail). Verdict le 28 septembre prochain.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier