FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

DAN lance Dentsu Consulting avec Clo Willaerts

Mercredi 6 Septembre 2017


Dentsu Aegis Network Belgium ajoute une nouvelle corde à son arc avec le lancement de Dentsu Consulting, spécialisée dans « l’accompagnement stratégique des marques et des entreprises en matière de transformation digitale, d’innovation et de gestion de la réputation de marque ». Cette nouvelle entité sera pilotée par Clo Willaerts, nommée Managing Director.

Blogueuse respectée et conférencière régulièrement demandée, depuis plus de 20 ans, Clo Willaerts a aidé avec succès de multiples entreprises (Virgin Express, Belgacom Skynet, Sanoma, Degroof Petercam plus récemment…) à se positionner dans l’univers digital. Elle est également l’auteur de deux ouvrages : "The Conversity Model" et "Altijd naakt".
 
Pour développer Dentsu Consulting, Clo Willaerts s’appuiera sur les expertises du groupe, et plus précisément celles de Didier Ackermans et Wim Vermeulen pour ce qui concerne l’innovation et la stratégie, ainsi que José Fernandez, Chief Commercial Officer du groupe. De même que DeepBlue, la cellule research chapeautée par Bruno Liesse, MD de Carat, ou encore les équipes d'Isobar et d'iProspect.
 
Laurent Lejeune, CEO de Dentsu Aegis Network Belgium : « Dans un contexte de changement permanent d’environnement business, de plus en plus d’annonceurs nous posent des questions bien plus fondamentales que celles liées à la construction de leur image de marque ou à leurs investissements médias. Ils sont à la recherche de moyens d’anticiper les évolutions auxquelles nous sommes tous confrontés, ou simplement d’y faire face de la façon la plus structurée possible. C’est la raison d’être de Dentsu Consulting et cela répond à une réelle demande du marché, comme on peut le constater avec l’arrivée des sociétés de consultance dans les secteurs de la communication et du marketing. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier