FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

MEC devient Wavemaker en Belgique

Mercredi 6 Septembre 2017


Wavemaker est la nouvelle marque mondiale de GroupM (WPP), née de la fusion entre MEC et Maxus. Une fusion qui, comme annoncé en juin dernier, n’aura pas cours chez nous. Pour autant, à partir de janvier 2018, à côté des autres entités belges du groupe - Mindshare et Maxus -, MEC évoluera sous le nom Wavemaker.

Thierry Brynaert, CEO de MEC : « Le secteur des médias et du marketing sont soumis à des changements et défis énormes poussés, entre autres, par les nombreux développements technologiques. A l’instar de la stratégie d’innovation que nous avons mise au point pour convertir ces développements en opportunités tant pour le consommateur que pour l’annonceur, notre nouveau nom et positionnement sur le marché reflète notre enthousiasme de se lancer dans cette transformation avec nos clients. Wavemaker symbolise à la fois qui nous sommes aujourd’hui et qui nous souhaitons devenir demain, grâce à l’évolution continue de notre entreprise. »



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier