FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

MEC devient Wavemaker en Belgique

Mercredi 6 Septembre 2017


Wavemaker est la nouvelle marque mondiale de GroupM (WPP), née de la fusion entre MEC et Maxus. Une fusion qui, comme annoncé en juin dernier, n’aura pas cours chez nous. Pour autant, à partir de janvier 2018, à côté des autres entités belges du groupe - Mindshare et Maxus -, MEC évoluera sous le nom Wavemaker.

Thierry Brynaert, CEO de MEC : « Le secteur des médias et du marketing sont soumis à des changements et défis énormes poussés, entre autres, par les nombreux développements technologiques. A l’instar de la stratégie d’innovation que nous avons mise au point pour convertir ces développements en opportunités tant pour le consommateur que pour l’annonceur, notre nouveau nom et positionnement sur le marché reflète notre enthousiasme de se lancer dans cette transformation avec nos clients. Wavemaker symbolise à la fois qui nous sommes aujourd’hui et qui nous souhaitons devenir demain, grâce à l’évolution continue de notre entreprise. »



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier