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Silver & Copper chérit pour Chérie

Mardi 5 Septembre 2017


Pour cette rentrée, ne dites plus ChérieFM, mais bien Chérie tout court. Outre son nom, la radio 100% digitale qui a revu et corrigé son positionnement, s’adressera dorénavant autant aux femmes qu’à la gent masculine en adoptant un esprit "slow life". Le tout est annoncé via une campagne de Silver & Copper, lancée avec cinq annonces magazines mettant en scène des visuels "à la Instagram" soutenant chacun un instant à chérir… Une série de films TV et cinéma dans la même veine en format court suivra prochainement.



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INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



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La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


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