FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

L'industrie se mobilise pour améliorer les standards de viewability

Lundi 4 Septembre 2017


L'industrie se mobilise pour améliorer les standards de viewability
The European Viewability Steering Group (EVSG), lancé fin 2015 par l’IAB Europe, l’Association européenne des agences de communication (EACA) et la Fédération mondiale des annonceurs (WFA), annonce la mise en place d’un cadre de travail pour l’adoption d’un certificat européen de Viewability, incluant notamment la publication d’une première série de principes liés à la mesure. Objectif : réduire les discordances entre les data fournies par les différents outils actuellement disponibles. Le projet est activement soutenu par d’autres associations comme le Joint Industry Committee for Web Standards au Royaume Uni, le Digital Ad Trust français, la Bundesverband Digitale Wirtschaft allemande, voire même le Media Rating Council américain. Plus de détails ici.
 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier