FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Si jeunes et déjà si riches (en écrans)

Dimanche 3 Septembre 2017


Seen from Space : Si jeunes et déjà si riches (en écrans)
Partant du nombre moyen d’écrans disponibles pour un individu moyen, nous avons reconstitué la même valeur pour différents profils, par région, sur les données du 1er semestre 2017. Surprise ou pas, le plus grand nombre d’alternatives (autour des 5 écrans dans le ménage) est déclaré par les moins de 25 ans.
 
Assez logiquement, c’est dans les grandes familles (4 personnes et plus) qu’on trouve également des nombres d’écrans très supérieurs à la moyenne. Enfin, les individus appartenant aux catégories sociales les plus aisées (de 1 à 4) sont également les plus dotés en devices.
 
Tout le contraire des seniors, des couches sociales moins favorisées et des petits ménages (qui souvent sont les mêmes). Même s’il existe une petite différence dans l’équipement (un peu plus de 4 écrans par famille en Flandre, un peu moins de 4 en francophonie), la similitude des profils est frappante entre les deux parties de la Belgique.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier