FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

BK récompense les employés grillés

Jeudi 31 Août 2017


BK récompense les employés grillés
Burger King fait feu de tout bois ces derniers temps. Aux Etats-Unis, David vient de lancer l'action "Whopper Severance" pour le roi autoproclamé du burger. L'idée : proposer un Whopper gratuit aux 2.500 premières personnes qui avoueront publiquement et surtout, expliqueront en détail sur LinkedIn, via une plateforme en ligne dédiée, pourquoi elles ont été licenciées. Autrement dit, pour le coup, "fired", à l'instar du célèbre burger "grillé" à la flamme… Les 100 premiers se verront également offrir une session de coaching en ligne de 30' avec The Muse, un spécialiste en la matière. Burger King profite de cette opération pour rappeler qu'il a créé 50.000 nouveaux emplois à l’échelle mondiale lors des trois derniers mois.
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier