FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

BK récompense les employés grillés

Jeudi 31 Août 2017


BK récompense les employés grillés
Burger King fait feu de tout bois ces derniers temps. Aux Etats-Unis, David vient de lancer l'action "Whopper Severance" pour le roi autoproclamé du burger. L'idée : proposer un Whopper gratuit aux 2.500 premières personnes qui avoueront publiquement et surtout, expliqueront en détail sur LinkedIn, via une plateforme en ligne dédiée, pourquoi elles ont été licenciées. Autrement dit, pour le coup, "fired", à l'instar du célèbre burger "grillé" à la flamme… Les 100 premiers se verront également offrir une session de coaching en ligne de 30' avec The Muse, un spécialiste en la matière. Burger King profite de cette opération pour rappeler qu'il a créé 50.000 nouveaux emplois à l’échelle mondiale lors des trois derniers mois.
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier