FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

La Une mise sur ses propres séries

Lundi 28 Août 2017


La Une mise sur ses propres séries
La grille de rentrée de La Une fait à nouveau la part belle aux séries belges. A commencer par les saisons 2 de ces blockbusters internationaux que sont devenues "La Trêve" et "Ennemi Public" et qui seront programmées courant 2018. Rayon nouveautés, et également issues du Fonds Séries Fédération Wallonie-Bruxelles-RTBF, on annonce l'arrivée de "Unité 42" et "e-Legal". Deux séries qui traquent la cybercriminalité, l’une sous l’angle policier, l’autre sous l’angle judiciaire. Elle se déclinent en 10 épisodes de 52'. Courant 2018, La Une proposera également "Champion", une "dramédie" autour du footballeur Soulimane Ben Arafa. Autre série fort attendue, made in France celle-là : "La Mante". Un thriller de six épisodes de 52' avec Carole Bouquet dans un rôle à la Hannibal Lecter…

Parmi les autres nouveautés, on citera notamment le divertissement familial "La Famille à remonter le temps" (en partenariat avec VivaCité) : trois prime durant lesquels trois familles revisitent trois jours durant trois époques emblématiques, les années 70, 80 et 90.
 
L'info et les débats politiques sont à l'honneur avec "A votre avis" et "Jeudi en Prime". Programmée chaque jour après le 19h30, cette émission animée par Johanne Montay et François De Brigode, propose l’interview d’une personnalité au centre de l’actu politique. En plus d'un rendez-vous mensuel "spécial" de 45'. Dans "A votre avis", Sacha Daout abordera tous les aspects de la vie politique et sociétale, avec une bonne dose d'interactivité en direct, via Matchtalks et Facebook Live. D'info sociétale il en est également question dans la nouvelle formule de "On n'est pas des pigeons" qui embarquera chaque jour ses animateurs dans un plateau mobile, pour plus d'interactivité et de rencontres avec les consommateurs.
 
On évoquera encore le retour d'autres valeurs sûres comme "The Voice" et l'inusable "Jardin Extraordinaire", la diffusion de "Demain" - le docu multiprimé de Cyril Dion et Mélanie Laurent, ou encore les "Soirées VIP" (cinéma) avec "Spectre", "50 nuances de Grey", "Le tout nouveau testament", "Jurassic World", "Mission Impossible 5", etc. Plus de détails ici.



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier