FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Different channels, same viewers

Dimanche 27 Août 2017


Seen from Space : Different channels, same viewers
En juillet, la comparaison de la couverture maximale potentielle réalisée par les écrans des six principales chaines nationales francophones, avec la couverture obtenue en ajoutant les écrans de TF1, donnait un gain de l’ordre d’environ 3% au bout d’une semaine, et d’environ 1% au bout de quatre (fluctuant selon la cible observée). Notons que ce calcul reprend 100% des écrans de TF1, alors que seuls 85 à 90% (non définis) seront commercialisés.
 
Même si l’exercice est purement théorique, il montre que TF1 n’amènera vraisemblablement pas de nouveaux contacts (il n’y a pas d’exclusifs TF1), ce qui n’est pas vraiment une surprise. Ne disposant actuellement que de données d’été, reste à attendre la rentrée pour voir quelle influence la chaîne française pourra avoir dans la construction de couverture des campagnes traditionnelles.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier