FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

RTL dévoile une rentrée hétéroclite

Mardi 22 Août 2017


RTL dévoile une rentrée hétéroclite
RTL TVI, Club et Plug RTL ont dévoilé la nouvelle grille des programmes pour 2017-2018, qui répond à la nouvelle promesse "RTL c'est vous !", et qui consacrera les 30 ans de TVI. Le tout peut être résumé en quatre mots : amour et action, mais surtout, voyeurisme et sexe.

En attendant, côté voyeurisme, épinglons tout d'abord "Mariés au premier regard". Un concept danois et une nouvelle télé-réalité durant laquelle les téléspectateurs suivront le meilleur du pire (et vice versa) de la vie de jeunes mariés qui se sont dit "oui", face caméra, le jour de leur première rencontre… Dans un autre registre, "La décision" emmènera cette fois les téléspectateurs dans une expédition qui commencera par un dilemme et devra se terminer par une décision, genre "Ai-je réellement besoin d'une gastroplastie ou ma propre volonté suffira ?". Last but not least, Stéphane Pauwels revient à l'antenne non seulement avec "Les Orages de la Vie", mais aussi et surtout avec "Steph fait le job", une nouvelle émission dans laquelle il mouille littéralement la chemise pour vivre le quotidien tantôt d'un éboueur, tantôt d'un serveur ou encore, tantôt d'un boucher dans un abattoir…
 
Côté sexe ensuite, deux rendez-vous principaux à ne pas manquer. A commencer par "Les enfants de Cupidon", qui explorera les pensées intimes des Belges, immersion (entre autres) dans des clubs libertins comprise. Le tout en compagnie de… Pascal Vrebos. Suit "Les Belges, l’amour et le sexe", une opération transversale qui, durant quatre mois, envahira les écrans TV, les ondes radio et les réseaux sociaux de RTL. Aux manettes, pour le coup : Julie Taton et le sexologue Pascal De Sutter.
 
Pour le reste, on ne change pas une équipe qui gagne, et plus précisément les valeurs sûres, avec notamment la neuvième saison de "L'Amour est dans le pré", "Appel d'urgence", "Vu à la télé", "Police de la route", la "Nouvelle Star", "Top Chef", "Le Meilleur Pâtissier" ou encore, le retour de l'émission "Qui es-tu ?", dédiée au Prince Laurent…
 
Enfin, les films et fictions en exclusivité sont également de retour, avec, traditionnellement, le jeudi soir, les grandes Premières de RTL TVI. A l'affiche, entre autres : "Fast & Furious 7", "Sicario", "Le Transporteur : l’héritage", "Iron Man 3", "Seul sur Mars", "Le pont des espions...". Les autres soirées seront squattées par les nouveautés que sont "Prison Break", "MacGyver", "This is Us" et "Chicago Justice" ; en complément des nouvelles saisons de "NCIS LA", "Esprits criminels", "Bones", etc.



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier