FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Kwint De Meyer et Willem De Wachter à la tête de la création chez Publicis

Mardi 15 Août 2017


Kwint De Meyer et Willem De Wachter à la tête de la création chez Publicis
Kwint De Meyer et Willem De Wachter quitteront mortierbrigade en octobre pour rejoindre Publicis, et plus précisément sa direction créative. Le duo multiprimé (ils ont notamment été Creatives of the Year 2016 aux Merit Awards) succède à Tom Berth et Geert De Rocker, passés en mars dernier chez FamousGrey.

Kwint De Meyer et Willem De Wachter : « Nous sommes heureux de relever ce nouveau challenge chez Publicis Bruxelles, parce que tous les bons ingrédients sont réunis : des gens de talent, de la créativité, de belles réalisations et une nouvelle structure à même d’apporter une réponse rapide et efficace à toutes les questions. »
 
Ils renforcent également le management de l'agence aux côtés des Managing Partners, Jeannette Westerhout et Annemie Goegebuer.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier