FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Kwint De Meyer et Willem De Wachter à la tête de la création chez Publicis

Mardi 15 Août 2017


Kwint De Meyer et Willem De Wachter à la tête de la création chez Publicis
Kwint De Meyer et Willem De Wachter quitteront mortierbrigade en octobre pour rejoindre Publicis, et plus précisément sa direction créative. Le duo multiprimé (ils ont notamment été Creatives of the Year 2016 aux Merit Awards) succède à Tom Berth et Geert De Rocker, passés en mars dernier chez FamousGrey.

Kwint De Meyer et Willem De Wachter : « Nous sommes heureux de relever ce nouveau challenge chez Publicis Bruxelles, parce que tous les bons ingrédients sont réunis : des gens de talent, de la créativité, de belles réalisations et une nouvelle structure à même d’apporter une réponse rapide et efficace à toutes les questions. »
 
Ils renforcent également le management de l'agence aux côtés des Managing Partners, Jeannette Westerhout et Annemie Goegebuer.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier