FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

mortierbrigade assure pour ING

Mardi 8 Août 2017


mortierbrigade assure pour ING
Après celle pour les produits d'investissement en mai dernier, mortierbrigade a développé une nouvelle campagne pour les assurances d'ING Belgique. Celle-ci renforce le positionnement déjà établi dans la campagne précédente, en mettant l’accent sur l’expérience de l'utilisateur. La brigade a mis en scène des situations reconnaissables pour chacun à travers trois prints auxquels viennent s’ajouter deux spots radio, une campagne bannering, un volet social et digital. La campagne, qui met l’accent sur l’utilisateur, humanise l’assurance grâce à des situations facilement identifiables, mises en scène dans trois annonces qui véhiculent le message "ING s’assure que vous soyez bien assuré". Deux spots radio, une campagne bannering, un volet social et digital viennent en renfort.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier