FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

mortierbrigade assure pour ING

Mardi 8 Août 2017


mortierbrigade assure pour ING
Après celle pour les produits d'investissement en mai dernier, mortierbrigade a développé une nouvelle campagne pour les assurances d'ING Belgique. Celle-ci renforce le positionnement déjà établi dans la campagne précédente, en mettant l’accent sur l’expérience de l'utilisateur. La brigade a mis en scène des situations reconnaissables pour chacun à travers trois prints auxquels viennent s’ajouter deux spots radio, une campagne bannering, un volet social et digital. La campagne, qui met l’accent sur l’utilisateur, humanise l’assurance grâce à des situations facilement identifiables, mises en scène dans trois annonces qui véhiculent le message "ING s’assure que vous soyez bien assuré". Deux spots radio, une campagne bannering, un volet social et digital viennent en renfort.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier