FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Delhaize de retour chez TBWA

Vendredi 4 Août 2017


Delhaize de retour chez TBWA
Suite à une compétition, TBWA a rentré les budgets communication offline et online de Delhaize. Agence sortante : Air, qui, pour rappel, avait rentré le budget il y a quelques années au détriment de… TBWA. These Days et DDB ont également participé à la compétition.
 
Joachim Rubin, VP Marketing & Store concept chez Delhaize Belgium : « Après une compétition très serrée, nous avons choisi TBWA. DDB a également prouvé ses compétences à pouvoir répondre aux demandes de Delhaize, mais il a bien fallu choisir. Comme dans toute compétition, il y a toujours un gagnant. Nous sommes déjà dans les starting blocks et très excités de commencer à travailler avec TBWA. Air a été un super partenaire pendant des années, nous avons fait des supers choses ensemble. La marque a grandi avec eux ! »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier