FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Delhaize de retour chez TBWA

Vendredi 4 Août 2017


Delhaize de retour chez TBWA
Suite à une compétition, TBWA a rentré les budgets communication offline et online de Delhaize. Agence sortante : Air, qui, pour rappel, avait rentré le budget il y a quelques années au détriment de… TBWA. These Days et DDB ont également participé à la compétition.
 
Joachim Rubin, VP Marketing & Store concept chez Delhaize Belgium : « Après une compétition très serrée, nous avons choisi TBWA. DDB a également prouvé ses compétences à pouvoir répondre aux demandes de Delhaize, mais il a bien fallu choisir. Comme dans toute compétition, il y a toujours un gagnant. Nous sommes déjà dans les starting blocks et très excités de commencer à travailler avec TBWA. Air a été un super partenaire pendant des années, nous avons fait des supers choses ensemble. La marque a grandi avec eux ! »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier