FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Social Karma passe sous pavillon français

Mardi 25 Juillet 2017


Social Karma, la société belge spécialisée dans les social analytics et dirigée par Thierry Soubestre, a été reprise par le groupe français Synthesio, lui aussi spécialisé dans les solutions de "social intelligence". L'équipe de Social Karma (11 personnes) restera basée à Bruxelles et leurs outils seront intégrés aux produits proposés par Synthesio.
 
Social Karma est une spin-off de Social.Lab, devenue indépendante de cette dernière après sa reprise par Ogilvy. L'an dernier, Social Karma avait levé un million d'euros auprès du private equity Internet Attitude afin d’assurer son déploiement à l'international et accélérer la mise en place de nouveaux services comme Profiler, un outil de profilage d’audience exploitant Facebook. En 2016, Social Karma avait également conclu un partenariat stratégique avec TNS Belgique en vue d'exploiter de façon plus ciblée les data issus des médias sociaux, en les combinant aux insights des études "classiques".



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier