FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Social Karma passe sous pavillon français

Mardi 25 Juillet 2017


Social Karma, la société belge spécialisée dans les social analytics et dirigée par Thierry Soubestre, a été reprise par le groupe français Synthesio, lui aussi spécialisé dans les solutions de "social intelligence". L'équipe de Social Karma (11 personnes) restera basée à Bruxelles et leurs outils seront intégrés aux produits proposés par Synthesio.
 
Social Karma est une spin-off de Social.Lab, devenue indépendante de cette dernière après sa reprise par Ogilvy. L'an dernier, Social Karma avait levé un million d'euros auprès du private equity Internet Attitude afin d’assurer son déploiement à l'international et accélérer la mise en place de nouveaux services comme Profiler, un outil de profilage d’audience exploitant Facebook. En 2016, Social Karma avait également conclu un partenariat stratégique avec TNS Belgique en vue d'exploiter de façon plus ciblée les data issus des médias sociaux, en les combinant aux insights des études "classiques".



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier