FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Sodastream met en scène les Homoschlepiens

Mardi 8 Août 2017


Sodastream met en scène les Homoschlepiens
SodaStream poursuit son offensive contre les bouteilles en plastique dans un spot intitulé "Who Are The Homoschlepiens ?". Créée à l'interne, la production met en scène Mayim Bialik ("The Big Bang Theory") et Kristian Nairn ("Game of Thrones"). Clin d'œil à la précédente campagne qui revisitait le "Walk of Shame" de GOT, ce dernier interprète l’un des derniers Homoschlepiens - des êtres étranges, vestiges d'une époque révolue, qui ne peuvent consommer des boissons autrement que dans des bouteilles en plastique… Leur histoire et leur mode de vie sont racontés à des écoliers, stupéfaits de découvrir l’existence des bouteilles à usage unique, dans un musée dédié à ce mode de consommation. 
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier