FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Sodastream met en scène les Homoschlepiens

Mardi 8 Août 2017


Sodastream met en scène les Homoschlepiens
SodaStream poursuit son offensive contre les bouteilles en plastique dans un spot intitulé "Who Are The Homoschlepiens ?". Créée à l'interne, la production met en scène Mayim Bialik ("The Big Bang Theory") et Kristian Nairn ("Game of Thrones"). Clin d'œil à la précédente campagne qui revisitait le "Walk of Shame" de GOT, ce dernier interprète l’un des derniers Homoschlepiens - des êtres étranges, vestiges d'une époque révolue, qui ne peuvent consommer des boissons autrement que dans des bouteilles en plastique… Leur histoire et leur mode de vie sont racontés à des écoliers, stupéfaits de découvrir l’existence des bouteilles à usage unique, dans un musée dédié à ce mode de consommation. 
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier