FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

These Days prend de la bouteille pour Telenet

Jeudi 20 Juillet 2017


These Days prend de la bouteille pour Telenet
A l'occasion du lancement, en première mondiale et en simultané avec les États-Unis, de la saison 7 de "Game of Thrones" sur Play More, le bouquet de Telenet, These Days a développé un DM qui n'est pas passé inaperçu. Et pour cause ! Au programme, à destination de la presse et d'une sélection d'experts de la télévision : un superbe coffret de vin, comprenant également toutes les informations nécessaires sur un parchemin. Produites dans le style de la série culte et mises en bouteille à Westeros, ces bouteilles uniques portaient le nom de trois "châteaux" célèbres de la fiction : Meereen, Winterfell et King's Landing. Résultat : le weekend de la première, il était impossible de passer à côté de Game of Thrones dans les journaux et les magazines, ainsi que sur les sites web et les réseaux sociaux…



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »

David Favest (Stib) : « Notre philosophie consiste à prévoir un volet activation dans toutes nos campagnes »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier