FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

These Days prend de la bouteille pour Telenet

Jeudi 20 Juillet 2017


These Days prend de la bouteille pour Telenet
A l'occasion du lancement, en première mondiale et en simultané avec les États-Unis, de la saison 7 de "Game of Thrones" sur Play More, le bouquet de Telenet, These Days a développé un DM qui n'est pas passé inaperçu. Et pour cause ! Au programme, à destination de la presse et d'une sélection d'experts de la télévision : un superbe coffret de vin, comprenant également toutes les informations nécessaires sur un parchemin. Produites dans le style de la série culte et mises en bouteille à Westeros, ces bouteilles uniques portaient le nom de trois "châteaux" célèbres de la fiction : Meereen, Winterfell et King's Landing. Résultat : le weekend de la première, il était impossible de passer à côté de Game of Thrones dans les journaux et les magazines, ainsi que sur les sites web et les réseaux sociaux…



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier