FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Lions Innovation : Les Gold

Mercredi 19 Juillet 2017


Lions Innovation : Les Gold
Tilt Brush - Google
 
Magique ! Tel est certainement le premier mot qui vous viendra également à l'esprit à la vision de la vidéo de présentation de Tilt Brush, une application de réalité virtuelle qui permet de peindre en… 3D. Autrement dit, avec Tilt Brush, l'entièreté de la pièce dans laquelle vous vous trouvez, devient une toile, dans laquelle vous pouvez vous promener à l'intérieur ou à travers vos dessins… Mieux, la VR autorise également l'utilisation de "peintures" inédites, comme du feu, des étoiles scintillantes ou encore des flocons de neige. La seule limite est votre imagination, comme en témoigne cette plateforme en ligne sur laquelle Google permet aux artistes de partager leurs œuvres…
 
"Los Santos Pride" - Garbergs
 
Los Santos Pride est un "mod", soit, pour les non-initiés, une "modification" du code d'un jeu d'ordinateur. Une pratique très courante semble-t-il, qui permet aux gamers les plus atteints d'apporter leur touche personnelle à leur jeu préféré, voire, de diffuser un message de tolérance, comme c'est le cas avec "Los Santos Pride". L'idée vient du Suédois William Löthman qui, suite à la tuerie homophobe à Orlando (Floride) en 2016, qui, pour rappel, a vu la mort d'une cinquantaine de gays dans une boîte de nuit, a décidé d'ajouter une "gay pride" au célèbre jeu GTA, qui se déroule à Los Santos. L'homme explique notamment que c'est sa façon à lui de protester contre la tuerie précitée, mais « pas pour faire la morale, mais plutôt pour montrer que l’amour triomphera toujours » …
 



ARCHIVE / BEST OF CANNES LIONS 2015

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier