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JCDecaux prend racine à Brussels Airport

Mercredi 19 Juillet 2017


Suite à un appel d'offres, et après déjà dix ans de collaboration, Brussels Airport Company a choisi de faire à nouveau confiance à JCDecaux pour prendre en charge, à partir du 1er janvier 2018, l’installation, la gestion et la commercialisation des dispositifs publicitaires à l’intérieur, à l’extérieur, ainsi qu’aux abords de l’aéroport de Bruxelles, pour une durée de 7 ans. L'afficheur annonce notamment que 80% des dispositifs existants seront renouvelés et digitalisés massivement.
 
Tous les mobiliers 2m² actuels seront remplacés par 50 mobiliers digitaux de type iVision de 75" ou 85", développés dans une couleur blanc-argenté afin de s’intégrer esthétiquement au sein de l’aéroport de Bruxelles. Ces nouveaux mobiliers digitaux offriront aux annonceurs une plus grande flexibilité, tant au niveau du planning que de la segmentation de l’audience. Des outils intelligents permettront de développer des contenus dynamiques et de modifier en temps réel les campagnes en fonction, par exemple, de la météo ou de résultats sportifs. Une large gamme de solutions créatives sera également déployée, tels que des podiums ou des opérations événementielles, et des zones immersives totalement dédiées à un annonceur pourront être mises en place dans l’aéroport.
 
L’aéroport de Bruxelles accueille 21,8 millions de passagers par an.



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