FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Audi lance la voiture des sociétés avec DDB

Mardi 11 Juillet 2017


Audi lance la voiture des sociétés avec DDB
Cette année encore, l'Audi A4 a été élue "Best Selling Fleet Car". Afin d'encore renforcer sa position de partenaire commercial auprès des jeunes entrepreneurs, mais aussi auprès des plus expérimentés, Audi, en collaboration avec DDB Brussels, a lancé le projet "Audi Shared Fleet", et plus précisément la première co-company car, une voiture de société partagée entre plusieurs entreprises…

Pour tester son nouveau projet, le constructeur automobile a conclu deux partenariats avec deux jeunes entreprises : Fosbury & Sons et Bolides. La première est un espace de coworking professionnel, qui rassemble une soixantaine de (jeunes) entreprises, au service desquelles deux Audi A4 Avant ont été mises à disposition. Bolides, un service de carsharing à Anvers et à Gand, sera responsable de la plateforme à partir de laquelle les entrepreneurs pourront réserver les voitures.
 



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier