FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Audi lance la voiture des sociétés avec DDB

Mardi 11 Juillet 2017


Audi lance la voiture des sociétés avec DDB
Cette année encore, l'Audi A4 a été élue "Best Selling Fleet Car". Afin d'encore renforcer sa position de partenaire commercial auprès des jeunes entrepreneurs, mais aussi auprès des plus expérimentés, Audi, en collaboration avec DDB Brussels, a lancé le projet "Audi Shared Fleet", et plus précisément la première co-company car, une voiture de société partagée entre plusieurs entreprises…

Pour tester son nouveau projet, le constructeur automobile a conclu deux partenariats avec deux jeunes entreprises : Fosbury & Sons et Bolides. La première est un espace de coworking professionnel, qui rassemble une soixantaine de (jeunes) entreprises, au service desquelles deux Audi A4 Avant ont été mises à disposition. Bolides, un service de carsharing à Anvers et à Gand, sera responsable de la plateforme à partir de laquelle les entrepreneurs pourront réserver les voitures.
 



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier