FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Audi lance la voiture des sociétés avec DDB

Mardi 11 Juillet 2017


Audi lance la voiture des sociétés avec DDB
Cette année encore, l'Audi A4 a été élue "Best Selling Fleet Car". Afin d'encore renforcer sa position de partenaire commercial auprès des jeunes entrepreneurs, mais aussi auprès des plus expérimentés, Audi, en collaboration avec DDB Brussels, a lancé le projet "Audi Shared Fleet", et plus précisément la première co-company car, une voiture de société partagée entre plusieurs entreprises…

Pour tester son nouveau projet, le constructeur automobile a conclu deux partenariats avec deux jeunes entreprises : Fosbury & Sons et Bolides. La première est un espace de coworking professionnel, qui rassemble une soixantaine de (jeunes) entreprises, au service desquelles deux Audi A4 Avant ont été mises à disposition. Bolides, un service de carsharing à Anvers et à Gand, sera responsable de la plateforme à partir de laquelle les entrepreneurs pourront réserver les voitures.
 



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier