FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Roularta reprend Sterck

Vendredi 7 Juillet 2017


Roularta a repris 100 % de Bright Communication et Bright Communication Antwerpen, qui organisent les événements Sterck et publient le magazine éponyme.
 
Sterck est une marque multimédia qui propose des solutions marketing B2B à 360° aux entreprises locales dans les provinces d’Anvers et du Limbourg. Elle atteint la communauté des entreprises locales par le biais d’une centaine d’événements de réseautage : Sterck. Invites, Sterck. Netwerck Club, Sterck. Netwerck Diner, Sterck. Café, Sterck. Seminaries et Sterck. Golf & Ride. Ces événements rassemblent des entrepreneurs dans le but de stimuler les affaires. Par ailleurs, plusieurs magazines sont publiés : Sterck. Magazine (180 p.) paraît cinq fois par an, Ferm Lifestyle Magazine paraît deux fois par an et Bouwcampus quatre fois par an. La communauté d’entreprises locales est également atteinte via la chaîne Sterck. TV et les canaux de médias sociaux de Sterck.
 
Sterck a été créé en 2013 par Geert Brouwers et Stijn Bonroy. Aujourd’hui, l’organisation compte neuf collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de trois millions d’euros. Roularta explique vouloir accélérer cette croissance en lançant Sterck dans les autres provinces flamandes. Roularta peut compter sur le sens de l’entreprise des deux fondateurs, Geert Brouwers et Stijn Bonroy, pour y parvenir. Avec une stratégie de marque convergente, Sterck. renforcera la présence de Roularta sur le marché des PME.



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier