FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Roularta reprend Sterck.

Vendredi 7 Juillet 2017


Roularta reprend Sterck.
Roularta a repris 100 % des actions des SPRL Bright Communication et Bright Communication Antwerpen, qui organisent les événements Sterck. et publient le magazine éponyme.
 
Sterck. est une marque multimédia qui propose des solutions marketing B2B à 360° aux entreprises locales dans les provinces d’Anvers et du Limbourg. Elle atteint la communauté des entreprises locales par le biais d’une centaine d’événements de réseautage : Sterck. Invites, Sterck. Netwerck Club, Sterck. Netwerck Diner, Sterck. Café, Sterck. Seminaries et Sterck. Golf & Ride. Ces événements rassemblent des entrepreneurs dans le but de stimuler les affaires. Par ailleurs, plusieurs magazines sont publiés : Sterck. Magazine (180 p.) paraît cinq fois par an, Ferm Lifestyle Magazine paraît deux fois par an et Bouwcampus quatre fois par an. La communauté d’entreprises locales est également atteinte via la chaîne Sterck. TV et les canaux de médias sociaux de Sterck.
 
Sterck. a été créé en 2013 par Geert Brouwers et Stijn Bonroy. Aujourd’hui, l’organisation compte neuf collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de trois millions d’euros.
 
Roularta explique vouloir accélérer cette croissance en lançant Sterck. dans les autres provinces flamandes. Roularta peut compter sur le sens de l’entreprise des deux fondateurs, Geert Brouwers et Stijn Bonroy, pour y parvenir. Avec une stratégie de marque convergente, Sterck. renforcera la présence de Roularta sur le marché des PME.



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier