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Roularta reprend Sterck

Vendredi 7 Juillet 2017


Roularta a repris 100 % de Bright Communication et Bright Communication Antwerpen, qui organisent les événements Sterck et publient le magazine éponyme.
 
Sterck est une marque multimédia qui propose des solutions marketing B2B à 360° aux entreprises locales dans les provinces d’Anvers et du Limbourg. Elle atteint la communauté des entreprises locales par le biais d’une centaine d’événements de réseautage : Sterck. Invites, Sterck. Netwerck Club, Sterck. Netwerck Diner, Sterck. Café, Sterck. Seminaries et Sterck. Golf & Ride. Ces événements rassemblent des entrepreneurs dans le but de stimuler les affaires. Par ailleurs, plusieurs magazines sont publiés : Sterck. Magazine (180 p.) paraît cinq fois par an, Ferm Lifestyle Magazine paraît deux fois par an et Bouwcampus quatre fois par an. La communauté d’entreprises locales est également atteinte via la chaîne Sterck. TV et les canaux de médias sociaux de Sterck.
 
Sterck a été créé en 2013 par Geert Brouwers et Stijn Bonroy. Aujourd’hui, l’organisation compte neuf collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de trois millions d’euros. Roularta explique vouloir accélérer cette croissance en lançant Sterck dans les autres provinces flamandes. Roularta peut compter sur le sens de l’entreprise des deux fondateurs, Geert Brouwers et Stijn Bonroy, pour y parvenir. Avec une stratégie de marque convergente, Sterck. renforcera la présence de Roularta sur le marché des PME.



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