FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

McDo fomente une révolution

Mercredi 5 Juillet 2017


McDo fomente une révolution
Le mystère des "9 McDonald's secrets" est enfin percé. Rappel des faits : le 3 juillet dernier, le géant américain annonçait notamment sur sa page Facebook l'ouverture le lendemain de neuf restaurants secrets. Sans plus de précisions. Le jour dit, sur la même page, McDo donnait des indices photos pour retrouver ces adresses secrètes, avec à la clé un menu gratuit livré par… UberEats. Enfin, le 5 juillet, l'Oncle Sam de la restauration rapide annonçait le lancement de McDelivery, autrement dit qu'il est dorénavant possible de "commander son burger préféré via UberEats et de se faire livrer à domicile à partir des restaurants McDonald's d'Ixelles, de la Bourse, de la Bascule et de la Rue-Neuve dans une zone située à moins de dix minutes de ces restaurants"… Si l'expérience, voire révolution (hasard du calendrier ?) est concluante, le nouveau service sera étendu à d'autres villes.
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier