FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Metro élargit son offre digitale avec zita.be et vandaag.be

Lundi 3 Juillet 2017


Metro annonce la reprise des sites d’actualité zita.be et vandaag.be de Telenet. Le premier a été lancé en décembre 2006, avec pour devise "divertissement, lifestyle, actualité et fun". Le site attire environ 53.000 visiteurs par jour. Quant au second, il a été lancé avec Concentra en mars 2009.
 
Dieter Nieuwdorp, Senior VP Strategy & Corporate Development chez Telenet : « Nous avons maintenu les sites web zita.be et vandaag.be pour nos lecteurs pendant près de 10 ans. L’entreprise a pris la décision de vendre les sites car le suivi de ces derniers ne fait plus partie de sa stratégie de base. Telenet a trouvé en Metro le partenaire idéal pour donner un nouveau souffle aux sites. »
 
Précisons enfin que Pebble Media reste responsable pour la vente des annonces en ligne. L’équipe commerciale de Metro sera en charge de la vente du native advertising.



ARCHIVE / MEDIA - ONLINE

JOBS


INTERVIEW

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier