FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Metro élargit son offre digitale avec zita.be et vandaag.be

Lundi 3 Juillet 2017


Metro annonce la reprise des sites d’actualité zita.be et vandaag.be de Telenet. Le premier a été lancé en décembre 2006, avec pour devise "divertissement, lifestyle, actualité et fun". Le site attire environ 53.000 visiteurs par jour. Quant au second, il a été lancé avec Concentra en mars 2009.
 
Dieter Nieuwdorp, Senior VP Strategy & Corporate Development chez Telenet : « Nous avons maintenu les sites web zita.be et vandaag.be pour nos lecteurs pendant près de 10 ans. L’entreprise a pris la décision de vendre les sites car le suivi de ces derniers ne fait plus partie de sa stratégie de base. Telenet a trouvé en Metro le partenaire idéal pour donner un nouveau souffle aux sites. »
 
Précisons enfin que Pebble Media reste responsable pour la vente des annonces en ligne. L’équipe commerciale de Metro sera en charge de la vente du native advertising.



ARCHIVE / MEDIA - ONLINE

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier