FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Metro élargit son offre digitale avec zita.be et vandaag.be

Lundi 3 Juillet 2017


Metro annonce la reprise des sites d’actualité zita.be et vandaag.be de Telenet. Le premier a été lancé en décembre 2006, avec pour devise "divertissement, lifestyle, actualité et fun". Le site attire environ 53.000 visiteurs par jour. Quant au second, il a été lancé avec Concentra en mars 2009.
 
Dieter Nieuwdorp, Senior VP Strategy & Corporate Development chez Telenet : « Nous avons maintenu les sites web zita.be et vandaag.be pour nos lecteurs pendant près de 10 ans. L’entreprise a pris la décision de vendre les sites car le suivi de ces derniers ne fait plus partie de sa stratégie de base. Telenet a trouvé en Metro le partenaire idéal pour donner un nouveau souffle aux sites. »
 
Précisons enfin que Pebble Media reste responsable pour la vente des annonces en ligne. L’équipe commerciale de Metro sera en charge de la vente du native advertising.



ARCHIVE / MEDIA - ONLINE

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier