FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Droga5 ne s'emmêle pas les pinceaux pour Ancestry.com

Jeudi 29 Juin 2017


Droga5 ne s'emmêle pas les pinceaux pour Ancestry.com
A l'occasion de la Fête nationale US, le 4 juillet, Droga5 a imaginé un spot TV de toute beauté pour Ancestry.com, une plateforme en ligne notamment spécialisée dans les arbres généalogiques. Le film de 60" met en scène des Américains de tous âges et ethnies, qui récitent la Déclaration des droits de l'homme, préambule incontournable de toutes Déclaration d'indépendance. La caméra passe de l'un à l'autre, avant d'effectuer un lent travelling arrière. Apparaît alors à l'écran l'ensemble de la scène, exacte reconstitution de l'iconique tableau de John Trumbull, "Declaration of Independence".

Détail d'importance : tous les acteurs dans le spot TV sont, sans exception, des descendants des signataires de la célèbre déclaration américaine, qui, à l'époque, étaient forcément tous des blancs. Bref, un véritable tour de force magistralement mis en images pour rappeler au peuple américain, à commencer certainement par son président, que la diversité est dans l'ADN de leur grande nation… 
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier