FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Droga5 ne s'emmêle pas les pinceaux pour Ancestry.com

Jeudi 29 Juin 2017


Droga5 ne s'emmêle pas les pinceaux pour Ancestry.com
A l'occasion de la Fête nationale US, le 4 juillet, Droga5 a imaginé un spot TV de toute beauté pour Ancestry.com, une plateforme en ligne notamment spécialisée dans les arbres généalogiques. Le film de 60" met en scène des Américains de tous âges et ethnies, qui récitent la Déclaration des droits de l'homme, préambule incontournable de toutes Déclaration d'indépendance. La caméra passe de l'un à l'autre, avant d'effectuer un lent travelling arrière. Apparaît alors à l'écran l'ensemble de la scène, exacte reconstitution de l'iconique tableau de John Trumbull, "Declaration of Independence".

Détail d'importance : tous les acteurs dans le spot TV sont, sans exception, des descendants des signataires de la célèbre déclaration américaine, qui, à l'époque, étaient forcément tous des blancs. Bref, un véritable tour de force magistralement mis en images pour rappeler au peuple américain, à commencer certainement par son président, que la diversité est dans l'ADN de leur grande nation… 
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier