FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

RMB renforce ses équipes et consolide ses fondations

Jeudi 29 Juin 2017


La première nouvelle concerne l’arrivée prochaine chez RMB du nouveau consultant Benoît Michielsens (ex Havas Media et Dentsu Aegis Network). La régie s’adjoint ses services en tant que Data & Technology Director. A ce titre, il accompagnera RMB dans le pilotage de sa nouvelle cellule Data & Technology.
 
Par ailleurs, dès octobre, Sandrine Christodoulou, actuellement BU Director Audiovisual, rejoindra le département Finance & Administration en qualité de HR Business Partner, sous la supervision de Patricia Brijnaert, Financial and Administrative Director. Sa mission : « développer le meilleur panel de compétences au sein de la régie, via recrutements, formations, etc. ». Parallèlement à ce transfert, RMB annonce qu’elle réfléchit à un nouveau déploiement de ses forces commerciales et présentera prochainement un organigramme « répondant aux exigences d’une vision encore plus centrée sur ses clients, plus proche de ses contenus et de l’évolution de ses partenaires média ».
 
Encadrée par nGage Consulting, la régie s’est récemment lancée dans un programme d’accompagnement de ses projets de transformation, avec Valérie Janssens et Caroline Vanschoor, respectivement nommées Portfolio Programme & Project Management Officer et Project Manager.
 
Côté IT, on notera le retour de Joseph Verstappen, nommé IT Developer, et l’arrivée à la mi-août de Matthieu Colas (ex IPG Contact Solutions), qui occupera la nouvelle fonction d’IT Service Delivery Manager. A ce titre, il sera en charge du déploiement de solutions visant à optimiser la collaboration entre l’IT et ses clients. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier