FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

RMB renforce ses équipes et consolide ses fondations

Jeudi 29 Juin 2017


La première nouvelle concerne l’arrivée prochaine chez RMB du nouveau consultant Benoît Michielsens (ex Havas Media et Dentsu Aegis Network). La régie s’adjoint ses services en tant que Data & Technology Director. A ce titre, il accompagnera RMB dans le pilotage de sa nouvelle cellule Data & Technology.
 
Par ailleurs, dès octobre, Sandrine Christodoulou, actuellement BU Director Audiovisual, rejoindra le département Finance & Administration en qualité de HR Business Partner, sous la supervision de Patricia Brijnaert, Financial and Administrative Director. Sa mission : « développer le meilleur panel de compétences au sein de la régie, via recrutements, formations, etc. ». Parallèlement à ce transfert, RMB annonce qu’elle réfléchit à un nouveau déploiement de ses forces commerciales et présentera prochainement un organigramme « répondant aux exigences d’une vision encore plus centrée sur ses clients, plus proche de ses contenus et de l’évolution de ses partenaires média ».
 
Encadrée par nGage Consulting, la régie s’est récemment lancée dans un programme d’accompagnement de ses projets de transformation, avec Valérie Janssens et Caroline Vanschoor, respectivement nommées Portfolio Programme & Project Management Officer et Project Manager.
 
Côté IT, on notera le retour de Joseph Verstappen, nommé IT Developer, et l’arrivée à la mi-août de Matthieu Colas (ex IPG Contact Solutions), qui occupera la nouvelle fonction d’IT Service Delivery Manager. A ce titre, il sera en charge du déploiement de solutions visant à optimiser la collaboration entre l’IT et ses clients. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier