FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Spike pique la curiosité des jeunes hommes flamands

Jeudi 29 Juin 2017


Seen from Space : Spike pique la curiosité des jeunes hommes flamands
Jusque-là dissimulée derrière Nickelodeon dans l’Audimétrie, la chaîne Spike (en régie chez Transfer) révèle en 2017 des arguments certains dans l’offre télévisuelle thématique à destination des hommes néerlandophones. Même si le profil de la télévision commerciale est toujours globalement plus féminin, les temps changent, et cette offre masculine est en perpétuelle expansion.
 
Chaîne du soir (elle succède à Nickelodeon à 21h), Spike est hyper sélective sur les hommes, et particulièrement les plus jeunes (15-34), profil qu’elle partage avec Xite ou Comedy Central. On parle évidemment de volumes d’audience modestes, mais au premier semestre 2017 (entre 21h et 26h), Spike frôlait les 2% de part d’audience et devançait toutes les thématiques sur son cœur d’audience, les hommes 25-34. Seule ombre au tableau, un profil assez downscale par rapport à ses concurrentes.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier