FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Spike pique la curiosité des jeunes hommes flamands

Jeudi 29 Juin 2017


Seen from Space : Spike pique la curiosité des jeunes hommes flamands
Jusque-là dissimulée derrière Nickelodeon dans l’Audimétrie, la chaîne Spike (en régie chez Transfer) révèle en 2017 des arguments certains dans l’offre télévisuelle thématique à destination des hommes néerlandophones. Même si le profil de la télévision commerciale est toujours globalement plus féminin, les temps changent, et cette offre masculine est en perpétuelle expansion.
 
Chaîne du soir (elle succède à Nickelodeon à 21h), Spike est hyper sélective sur les hommes, et particulièrement les plus jeunes (15-34), profil qu’elle partage avec Xite ou Comedy Central. On parle évidemment de volumes d’audience modestes, mais au premier semestre 2017 (entre 21h et 26h), Spike frôlait les 2% de part d’audience et devançait toutes les thématiques sur son cœur d’audience, les hommes 25-34. Seule ombre au tableau, un profil assez downscale par rapport à ses concurrentes.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier