FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

VP Exploitatie devient le troisième actionnaire de Mediahuis

Dimanche 25 Juin 2017


VP Exploitatie devient le troisième actionnaire de Mediahuis
Dans le cadre de la reprise de 61,38% des parts de Telegraaf Media Groep aux Pays-Bas, Mediahuis annonce qu’il accueille le néerlandais VP Exploitatie dans son actionnariat avec 16,7% des parts, aux côtés de Corelio (50,6%) et Concentra (32,7%).
 
Le nouveau Mediahuis représente un chiffre d’affaires de près de 930 millions d’euros, avec un effectif de 3.600 collaborateurs répartis sur Amsterdam, Anvers, Bruxelles, Hasselt, Sittard et Louvain.
 
« La révolution digitale change le monde des médias de façon très impactante. Les médias traditionnels restent une valeur sûre et forte, avec un rôle important. En parallèle, une nouvelle consommation média prend de l’importance à une grande vitesse. Nous nous retrouvons face à de nouveaux acteurs internationaux qui nous mettent devant d’autres défis, avec de nouveaux business models. Nous y voyons de nouvelles opportunités, grâce aux marques fortes et l’innovation qui sont les piliers de stratégie », explique le CEO Gert Ysebaert. Ce dernier prône par ailleurs des partenariats forts, via le renfort des collaborations existantes entre les acteurs en Belgique et aux Pays-Bas, ainsi que la création de nouvelles initiatives qui pourraient déboucher sur des propositions commerciales communes pour le marché publicitaire. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier