FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

VP Exploitatie devient le troisième actionnaire de Mediahuis

Dimanche 25 Juin 2017


VP Exploitatie devient le troisième actionnaire de Mediahuis
Dans le cadre de la reprise de 61,38% des parts de Telegraaf Media Groep aux Pays-Bas, Mediahuis annonce qu’il accueille le néerlandais VP Exploitatie dans son actionnariat avec 16,7% des parts, aux côtés de Corelio (50,6%) et Concentra (32,7%).
 
Le nouveau Mediahuis représente un chiffre d’affaires de près de 930 millions d’euros, avec un effectif de 3.600 collaborateurs répartis sur Amsterdam, Anvers, Bruxelles, Hasselt, Sittard et Louvain.
 
« La révolution digitale change le monde des médias de façon très impactante. Les médias traditionnels restent une valeur sûre et forte, avec un rôle important. En parallèle, une nouvelle consommation média prend de l’importance à une grande vitesse. Nous nous retrouvons face à de nouveaux acteurs internationaux qui nous mettent devant d’autres défis, avec de nouveaux business models. Nous y voyons de nouvelles opportunités, grâce aux marques fortes et l’innovation qui sont les piliers de stratégie », explique le CEO Gert Ysebaert. Ce dernier prône par ailleurs des partenariats forts, via le renfort des collaborations existantes entre les acteurs en Belgique et aux Pays-Bas, ainsi que la création de nouvelles initiatives qui pourraient déboucher sur des propositions commerciales communes pour le marché publicitaire. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier