FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Cannes Lions Titanium : "The Fearless Girl" marquera l'édition 2017

Samedi 24 Juin 2017


Cannes Lions Titanium :
Elle aura définitivement marqué de son empreinte l'année créative. Après avoir défié Wall Street, elle a défié Cannes… Elle, c'est évidemment la "Fearless Girl" de McCann New York pour State Street Global Advisors. Après les GP Glass, PR et Outdoor, elle remporte le prestigieux Grand Prix Titanium. Au total, elle aligne 18 Lions !

Trois autres Titanium Lions ont été décernés. Ils récompensent Boost Your Voice de 180 LA pour Boost Mobile (GP Promo & Activation et Integrated), "The Refugee Nation" d'Ogilvy New York pour Amnesty International qui a également remporté le Grand Prix For Good, et le superbe spot Kenzo World, "My Mutant Brain", produit par MJZ LA, avec Margaret Qualley devant la caméra de Spike Jonze. Un film qui bouscule les codes du secteur. 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier