FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Cannes Lions Titanium : "The Fearless Girl" marquera l'édition 2017

Samedi 24 Juin 2017


Cannes Lions Titanium :
Elle aura définitivement marqué de son empreinte l'année créative. Après avoir défié Wall Street, elle a défié Cannes… Elle, c'est évidemment la "Fearless Girl" de McCann New York pour State Street Global Advisors. Après les GP Glass, PR et Outdoor, elle remporte le prestigieux Grand Prix Titanium. Au total, elle aligne 18 Lions !

Trois autres Titanium Lions ont été décernés. Ils récompensent Boost Your Voice de 180 LA pour Boost Mobile (GP Promo & Activation et Integrated), "The Refugee Nation" d'Ogilvy New York pour Amnesty International qui a également remporté le Grand Prix For Good, et le superbe spot Kenzo World, "My Mutant Brain", produit par MJZ LA, avec Margaret Qualley devant la caméra de Spike Jonze. Un film qui bouscule les codes du secteur. 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Thierry Brynaert (Wavemaker) :

Thierry Brynaert (Wavemaker) : "Je refuse de brader les nouvelles compétences qui revaloriseront le travail des agences"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier