FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Cannes Lions Film : Channel 4, sans surprise

Samedi 24 Juin 2017


Cannes Lions Film : Channel 4, sans surprise
C'était le favori et, après deux Gold en Film Craft, un Gold Integrated et une flopée de prix internationaux un peu partout, il décroche logiquement le Grand Prix dans la compétition Film. Conçu comme une bande-annonce pour la diffusion des Jeux Paralympiques de 2016 à Rio, le spot "We're the Superhumans" de Channel 4 a été conçu par 4 Creatives, l'agence interne de la chaîne britannique, avec Dougal Wilson pour la réalisation et Blink à la production.

Porté par la reprise du morceau "Yes I Can" de Sammy Davis Jr, ce film de trois minutes met en scène 140 personnes handicapées, parmi lesquelles figurent des sportifs et des anonymes, confrontées aux défis du quotidien. Capables d’exploits malgré leur handicap, elles apparaissent comme des super-héros de la vie.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier