FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Cannes Lions Film : Channel 4, sans surprise

Samedi 24 Juin 2017


Cannes Lions Film : Channel 4, sans surprise
C'était le favori et, après deux Gold en Film Craft, un Gold Integrated et une flopée de prix internationaux un peu partout, il décroche logiquement le Grand Prix dans la compétition Film. Conçu comme une bande-annonce pour la diffusion des Jeux Paralympiques de 2016 à Rio, le spot "We're the Superhumans" de Channel 4 a été conçu par 4 Creatives, l'agence interne de la chaîne britannique, avec Dougal Wilson pour la réalisation et Blink à la production.

Porté par la reprise du morceau "Yes I Can" de Sammy Davis Jr, ce film de trois minutes met en scène 140 personnes handicapées, parmi lesquelles figurent des sportifs et des anonymes, confrontées aux défis du quotidien. Capables d’exploits malgré leur handicap, elles apparaissent comme des super-héros de la vie.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier