FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Cannes Lions Digital Craft : Björk comme on ne l'avait jamais vue

Vendredi 23 Juin 2017


Cannes Lions Digital Craft : Björk comme on ne l'avait jamais vue
Comme en Film Craft, le Grand Prix Digital Craft récompense un clip pour Björk. Pensé et réalisé par Warren du Preez et Nick Thornton Jones, collaborateurs de longue date de l'artiste islandaise qui s'est chargée elle-même de la direction artistique du projet. Le clip dépeint une image "surnaturelle" de la chanteuse. Un euphémisme, il est vrai, quand on parle de Björk… Cannes ne pouvait évidemment pas passer à côté de la tendance VR : le clip a été spécialement conçu par le studio londonien Analog, pour les utilisateurs du casque HTC Vive et propose une expérience de six minutes de réalité virtuelle à 360°.
 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier