FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Cannes Lions Entertainment : 17' pour réconcilier les Espagnols et les banques

Mercredi 21 Juin 2017


Cannes Lions Entertainment : 17' pour réconcilier les Espagnols et les banques
Le Grand Prix dans la compétition Entertainment a été attribué à "Beyond Money", de MRM/McCann Madrid pour Santander Bank. La campagne repose sur un court-métrage de science-fiction de 17', notamment diffusé sur une plateforme en ligne dédiée, dont l'objectif est de réconcilier les millennials espagnols, qui ont grandi avec l'une des pires crises financières d'Europe. Au point de créer le mouvement "Los Indignados", avec les institutions financières, à commencer par Santander Bank et "123 Smart", un nouveau compte bancaire qui offre des expériences au-delà de l'argent, y compris l'accès aux programmes d'éducation, la formation en ligne, les subventions, etc.

Pour ce faire, la production met en scène l'actrice locale Adriana Ugarte, souvent vue chez Almodovar. En manque d'argent, elle vend le souvenir de sa meilleure expérience de vie pour en faire profiter d'autres. Ou comment valoriser les expériences plutôt que l'argent lui-même, à l'instar du nouveau compte précité…
 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier