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Cannes Lions Entertainment : 17' pour réconcilier les Espagnols et les banques

Mercredi 21 Juin 2017


Cannes Lions Entertainment : 17' pour réconcilier les Espagnols et les banques
Le Grand Prix dans la compétition Entertainment a été attribué à "Beyond Money", de MRM/McCann Madrid pour Santander Bank. La campagne repose sur un court-métrage de science-fiction de 17', notamment diffusé sur une plateforme en ligne dédiée, dont l'objectif est de réconcilier les millennials espagnols, qui ont grandi avec l'une des pires crises financières d'Europe. Au point de créer le mouvement "Los Indignados", avec les institutions financières, à commencer par Santander Bank et "123 Smart", un nouveau compte bancaire qui offre des expériences au-delà de l'argent, y compris l'accès aux programmes d'éducation, la formation en ligne, les subventions, etc.

Pour ce faire, la production met en scène l'actrice locale Adriana Ugarte, souvent vue chez Almodovar. En manque d'argent, elle vend le souvenir de sa meilleure expérience de vie pour en faire profiter d'autres. Ou comment valoriser les expériences plutôt que l'argent lui-même, à l'instar du nouveau compte précité…
 



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