FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Cannes Lions Entertainment : 17' pour réconcilier les Espagnols et les banques

Mercredi 21 Juin 2017


Cannes Lions Entertainment : 17' pour réconcilier les Espagnols et les banques
Le Grand Prix dans la compétition Entertainment a été attribué à "Beyond Money", de MRM/McCann Madrid pour Santander Bank. La campagne repose sur un court-métrage de science-fiction de 17', notamment diffusé sur une plateforme en ligne dédiée, dont l'objectif est de réconcilier les millennials espagnols, qui ont grandi avec l'une des pires crises financières d'Europe. Au point de créer le mouvement "Los Indignados", avec les institutions financières, à commencer par Santander Bank et "123 Smart", un nouveau compte bancaire qui offre des expériences au-delà de l'argent, y compris l'accès aux programmes d'éducation, la formation en ligne, les subventions, etc.

Pour ce faire, la production met en scène l'actrice locale Adriana Ugarte, souvent vue chez Almodovar. En manque d'argent, elle vend le souvenir de sa meilleure expérience de vie pour en faire profiter d'autres. Ou comment valoriser les expériences plutôt que l'argent lui-même, à l'instar du nouveau compte précité…
 



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »

Alex Thoré (Proximus) : «  Dans notre univers digital, chaque acteur peut tout aussi bien être un concurrent qu'un partenaire »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier