FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Dailymotion se réinvente

Mercredi 21 Juin 2017


Dailymotion se réinvente
Dailymotion (Vivendi) vient d’opérer une profonde refonte de sa plateforme vidéo avec de nouvelles fonctionnalités basées sur la recommandation de contenus et un nouveau player mobile-first. Selon Dailymotion, l’objectif est « de cibler les 18-49 en misant sur des contenus récents et exclusifs, le live et des formats courts ». Le nouveau Dailymotion sera mis en ligne sur desktop et mobile le 5 juillet en France, et tout au long du mois de juillet dans le monde.

La plateforme vidéo se recentre autour de quatre thématiques phare : l’actualité, le sport, la musique et le divertissement via des partenariats avec plusieurs éditeurs, dont CNN, Universal et Vice.
 
Parmi les nouvelles fonctionnalités, de la recommandation de contenus apparaîtra dans le flux de l’utilisateur qui se verra également proposer les sujets et contenus les plus populaires sur le Web, grâce à des algorithmes développés à l’interne. En outre, il pourra classer ses contenus favoris dans sa bibliothèque et constituer ses playlists de musique, issues du catalogue d’Universal. Autre nouveauté, la possibilité de continuer à regarder une vidéo, positionnée en bas à droite de l’écran, tout en naviguant au sein de la plateforme.
 
Côté pub, de nouveaux formats font leur apparition : le Sticky Footer, une vidéo publicitaire qui se positionne en bas de l’écran après le scroll de l’utilisateur ; l’In Video Vertical, qui insère un format pub au sein du player sur le côté droit de la vidéo ; et le Sponsored Topic, avec des contenus sponsorisés dans le flux. Enfin, Dailymotion met en place de nouvelles sources de revenus avec la possibilité d’acheter des places de concert et des produits dérivés. Rappelons que chez nous, Dailymotion est en régie chez Proximus Skynet.



ARCHIVE / MEDIA - ONLINE

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier