FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Dailymotion se réinvente

Mercredi 21 Juin 2017


Dailymotion se réinvente
Dailymotion (Vivendi) vient d’opérer une profonde refonte de sa plateforme vidéo avec de nouvelles fonctionnalités basées sur la recommandation de contenus et un nouveau player mobile-first. Selon Dailymotion, l’objectif est « de cibler les 18-49 en misant sur des contenus récents et exclusifs, le live et des formats courts ». Le nouveau Dailymotion sera mis en ligne sur desktop et mobile le 5 juillet en France, et tout au long du mois de juillet dans le monde.

La plateforme vidéo se recentre autour de quatre thématiques phare : l’actualité, le sport, la musique et le divertissement via des partenariats avec plusieurs éditeurs, dont CNN, Universal et Vice.
 
Parmi les nouvelles fonctionnalités, de la recommandation de contenus apparaîtra dans le flux de l’utilisateur qui se verra également proposer les sujets et contenus les plus populaires sur le Web, grâce à des algorithmes développés à l’interne. En outre, il pourra classer ses contenus favoris dans sa bibliothèque et constituer ses playlists de musique, issues du catalogue d’Universal. Autre nouveauté, la possibilité de continuer à regarder une vidéo, positionnée en bas à droite de l’écran, tout en naviguant au sein de la plateforme.
 
Côté pub, de nouveaux formats font leur apparition : le Sticky Footer, une vidéo publicitaire qui se positionne en bas de l’écran après le scroll de l’utilisateur ; l’In Video Vertical, qui insère un format pub au sein du player sur le côté droit de la vidéo ; et le Sponsored Topic, avec des contenus sponsorisés dans le flux. Enfin, Dailymotion met en place de nouvelles sources de revenus avec la possibilité d’acheter des places de concert et des produits dérivés. Rappelons que chez nous, Dailymotion est en régie chez Proximus Skynet.



ARCHIVE / MEDIA - ONLINE

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier