FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Happiness joue les grands méchants loups pour Eristoff

Dimanche 3 Novembre 2013


Happiness a signé une nouvelle action pour la « vodka du pays du loup », Eristoff (Bacardi Martini). Au programme, jusqu’au 6 novembre sur la page Facebook belge de la marque : un concours qui invite les fans à uploader une vidéo de leur hurlement de loup, avant de la partager avec leurs amis. Les 50 participants qui récolteront le plus de likes auront la chance de hurler avec… de vrais loups. Et plus précisément ceux de la UK Wolf Conservation Trust à Reading en Angleterre, le 7 novembre prochain, en direct via leurs webcams. Si les vrais loups répondent à l’appel dans la minute, le crieur sera accepté par le clan et gagnera quatre tickets pour I Love Techno, le 9 novembre. L’action est notamment annoncée via une vidéo virale.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Lucy, la créativité en héritage

Lucy, la créativité en héritage



DOSSIER  



PQ : les défis à relever pour gagner des lecteurs numériques  


Si les éditions papier ont encore généré la plus grosse part de l’audience des marques d’information en 2016, la transition vers le numérique est bel et bien en cours dans le monde de la PQ. A...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pourquoi Google cherche à rapprocher annonceurs et YouTubers  


Les Instagram, Snapchat et YouTube ont bouleversé le marketing d’influence. Grâce à elles, chacun peut désormais se convertir en une vedette de la Toile, adulée des marketers. Pour l’heure, ce...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand le média et la création prennent le même avion  


La mise sur pied de Havas Village, Publicis One, WPP Hub et BOATS chez nous, mais aussi la décision de Toyota Europe de ses budgets création et média à The &Partnership. Ou encore la participation...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier