FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Happiness joue les grands méchants loups pour Eristoff

Dimanche 3 Novembre 2013


Happiness a signé une nouvelle action pour la « vodka du pays du loup », Eristoff (Bacardi Martini). Au programme, jusqu’au 6 novembre sur la page Facebook belge de la marque : un concours qui invite les fans à uploader une vidéo de leur hurlement de loup, avant de la partager avec leurs amis. Les 50 participants qui récolteront le plus de likes auront la chance de hurler avec… de vrais loups. Et plus précisément ceux de la UK Wolf Conservation Trust à Reading en Angleterre, le 7 novembre prochain, en direct via leurs webcams. Si les vrais loups répondent à l’appel dans la minute, le crieur sera accepté par le clan et gagnera quatre tickets pour I Love Techno, le 9 novembre. L’action est notamment annoncée via une vidéo virale.

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier