FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Happiness joue les grands méchants loups pour Eristoff

Dimanche 3 Novembre 2013


Happiness a signé une nouvelle action pour la « vodka du pays du loup », Eristoff (Bacardi Martini). Au programme, jusqu’au 6 novembre sur la page Facebook belge de la marque : un concours qui invite les fans à uploader une vidéo de leur hurlement de loup, avant de la partager avec leurs amis. Les 50 participants qui récolteront le plus de likes auront la chance de hurler avec… de vrais loups. Et plus précisément ceux de la UK Wolf Conservation Trust à Reading en Angleterre, le 7 novembre prochain, en direct via leurs webcams. Si les vrais loups répondent à l’appel dans la minute, le crieur sera accepté par le clan et gagnera quatre tickets pour I Love Techno, le 9 novembre. L’action est notamment annoncée via une vidéo virale.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  



AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier