FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Cannes Lions Glass, PR & Outdoor: La "Fearless Girl" fait des ravages

Lundi 19 Juin 2017


Cannes Lions Glass, PR & Outdoor: La
La "Fearless Girl" de McCann New York pour State Street Global Advisors a déjà engrangé trois Grand Prix, en Glass, PR et Outdoor Lions.

Qualifiée d'oeuvre qui "résonne avec notre époque" par le maire de New York, Bill de Blasio, "Fearless Girl" est une statue en bronze qui a été installée à Bowling Green, dans le quartier d'affaires de Manhattan, à la veille de la Journée Internationale de la Femme. Réalisée par l’artiste Kristen Visbal, elle représente une fillette, les poings sur les hanches et le menton relevé, faisant face au célèbre taureau de Wall Street. A ses pieds, une plaque indique : "Know the power of women in leadership". Piloté par McCann pour le gestionnaire de fonds State Street Global Advisors, le projet entend sensibiliser les entreprises à la diversité et faire en sorte qu’elles augmentent le nombre de femmes dans leurs conseils d’administration... La sculpture devait initialement rester en place quelques semaines, mais suite à une pétition qui réclamait son installation permanente, la mairie de New York a annoncé que la "jeune fille intrépide" continuera à défier le taureau d'Arturo Di Modica jusqu'en mars 2018.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier