FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Cannes Lions Glass, PR & Outdoor: La "Fearless Girl" fait des ravages

Lundi 19 Juin 2017


Cannes Lions Glass, PR & Outdoor: La
La "Fearless Girl" de McCann New York pour State Street Global Advisors a déjà engrangé trois Grand Prix, en Glass, PR et Outdoor Lions.

Qualifiée d'oeuvre qui "résonne avec notre époque" par le maire de New York, Bill de Blasio, "Fearless Girl" est une statue en bronze qui a été installée à Bowling Green, dans le quartier d'affaires de Manhattan, à la veille de la Journée Internationale de la Femme. Réalisée par l’artiste Kristen Visbal, elle représente une fillette, les poings sur les hanches et le menton relevé, faisant face au célèbre taureau de Wall Street. A ses pieds, une plaque indique : "Know the power of women in leadership". Piloté par McCann pour le gestionnaire de fonds State Street Global Advisors, le projet entend sensibiliser les entreprises à la diversité et faire en sorte qu’elles augmentent le nombre de femmes dans leurs conseils d’administration... La sculpture devait initialement rester en place quelques semaines, mais suite à une pétition qui réclamait son installation permanente, la mairie de New York a annoncé que la "jeune fille intrépide" continuera à défier le taureau d'Arturo Di Modica jusqu'en mars 2018.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier