FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Cannes Lions : Gold pour Bol.com et Child Focus en PR

Lundi 19 Juin 2017


Cannes Lions : Gold pour Bol.com et Child Focus en PR
La bonne nouvelle pour commencer : DDB et These Days signent les premiers Gold pour la Belgique, et ce dans la compétition PR avec respectivement "The impossible signing session" pour Bol.com, une action menée en collaboration avec Lewis PR, et "Coins of Hope" pour Child Focus, qui remporte également un Silver. Dans la même compétition, le troisième lauréat belge est TBWA avec "Notfairbnb" pour Solidarité Grands Froids : Bronze. "Coins of Hope" est également à l'honneur en Outdoor, avec là aussi un Bronze.

Las, en Promo & Activation, la compétition la plus courue par les agences belges, aucun de nos huit finalistes n'a concrétisé. Il n'y a pas non plus de Lion noir/jaune/rouge en Print & Publishing ni en Glass, mais là on s'en doutait un peu…



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier