FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Un mois de pub sur TF1, 2 semaines de 35 heures...

Samedi 17 Juin 2017


Seen from Space : Un mois de pub sur TF1, 2 semaines de 35 heures...
La régie Transfer a donc récemment annoncé qu’elle commercialiserait une grande partie de l’inventaire TF1, avec un chiffre cité de 1.000 écrans publicitaires par mois. En soi, cette charge est moindre que celle d’une chaîne belge francophone : les principaux émetteurs commercialisés par IP et RMB diffusaient chacun en moyenne 1.330 écrans pubs par mois en 2016. Mais les plages publicitaires de la première chaîne française ne sont pas gérées comme en Belgique francophone : chez nos voisins, on pratique activement le tunnel publicitaire, avec une durée moyenne supérieure à 4 minutes (moins de 2 chez nous). Tenant compte du nombre d’écrans publicitaires évoqué et de la durée mesurée en 2013-2015 pour ces blocs, l’inventaire potentiel proposé par Transfer serait donc de 70 heures par mois. Une grosse différence ici avec les concurrentes belges francophones, puisque les principales d’entre elles, RTL-TVI et La Une, n’ont diffusé en 2016 "que" respectivement 51 et 44 heures de publicité sur un mois moyen. Plus de détails ici.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier