FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Gutzandglory fait disparaître ses concurrents de la Toile

Jeudi 15 Juin 2017


Gutzandglory fait disparaître ses concurrents de la Toile
A la recherche de nombreux nouveaux profils pour renforcer ses équipes, Gutzandglory a lancé une action détonante : The Blacklist Application. Son principe ? Obliger les candidats à placer toutes les agences belges sur une liste noire, s’ils souhaitent pouvoir postuler à l’un des jobs vacants. En se rendant sur blacklistapplication.be, les visiteurs découvrent les différents jobs proposés, sans pouvoir y accéder. Pour les débloquer, ils doivent installer l’extension The Blacklist Application sur leur navigateur (Chrome et Firefox). Celle-ci agit alors comme un filtre, bloquant l’accès aux sites web, pages Facebook, Twitter ou LinkedIn des autres agences… Le concept est soutenu par une campagne digitale et RP. 
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier