FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

BXFM se lance à l’assaut des ondes

Dimanche 3 Novembre 2013


C’est ce 4 novembre que la nouvelle radio bruxelloise, logée sur le 104.3, lance ses premières émissions. Comme son nom l’indique, BXFM se positionne comme « la radio des Bruxellois » et entend mettre en avant les synergies entre Bruxelles, ses quartiers, ses habitants et l’Europe. « BXFM a pour vocation d’ouvrir son micro aux citoyens, aux organisateurs d’événements, créateurs, sportifs, entrepreneurs, acteurs européens, tous amoureux de leur ville. Une attention toute particulière sera égale- ment accordée à l’actualité politique et socio-économique bruxello-européenne », indiquent les créateurs du projet. Parmi eux, on retrouve Marc Hermant (président), auteur et musicien ; Philippe Sala (vice-président), président de Vibration 107.2 FM, fondateur et ancien président de l’asbl Radios ; Michel Brunelli (directeur d’antenne), ex SIS, Top FM, Nostalgie... ; Marc Van Thournout (trésorier) ; Benoît Wattecamps (administrateur) ; ainsi que le journaliste Julien Oeuillet (rédacteur en chef). La régie de BXFM est confiée à Eric Degand (EuroBrussels Média). 



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier