FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

BXFM se lance à l’assaut des ondes

Dimanche 3 Novembre 2013


C’est ce 4 novembre que la nouvelle radio bruxelloise, logée sur le 104.3, lance ses premières émissions. Comme son nom l’indique, BXFM se positionne comme « la radio des Bruxellois » et entend mettre en avant les synergies entre Bruxelles, ses quartiers, ses habitants et l’Europe. « BXFM a pour vocation d’ouvrir son micro aux citoyens, aux organisateurs d’événements, créateurs, sportifs, entrepreneurs, acteurs européens, tous amoureux de leur ville. Une attention toute particulière sera égale- ment accordée à l’actualité politique et socio-économique bruxello-européenne », indiquent les créateurs du projet. Parmi eux, on retrouve Marc Hermant (président), auteur et musicien ; Philippe Sala (vice-président), président de Vibration 107.2 FM, fondateur et ancien président de l’asbl Radios ; Michel Brunelli (directeur d’antenne), ex SIS, Top FM, Nostalgie... ; Marc Van Thournout (trésorier) ; Benoît Wattecamps (administrateur) ; ainsi que le journaliste Julien Oeuillet (rédacteur en chef). La régie de BXFM est confiée à Eric Degand (EuroBrussels Média). 

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier