ACCÉDER DIRECTEMENT À MM.BE
 FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

BXFM se lance à l’assaut des ondes

Dimanche 3 Novembre 2013


C’est ce 4 novembre que la nouvelle radio bruxelloise, logée sur le 104.3, lance ses premières émissions. Comme son nom l’indique, BXFM se positionne comme « la radio des Bruxellois » et entend mettre en avant les synergies entre Bruxelles, ses quartiers, ses habitants et l’Europe. « BXFM a pour vocation d’ouvrir son micro aux citoyens, aux organisateurs d’événements, créateurs, sportifs, entrepreneurs, acteurs européens, tous amoureux de leur ville. Une attention toute particulière sera égale- ment accordée à l’actualité politique et socio-économique bruxello-européenne », indiquent les créateurs du projet. Parmi eux, on retrouve Marc Hermant (président), auteur et musicien ; Philippe Sala (vice-président), président de Vibration 107.2 FM, fondateur et ancien président de l’asbl Radios ; Michel Brunelli (directeur d’antenne), ex SIS, Top FM, Nostalgie... ; Marc Van Thournout (trésorier) ; Benoît Wattecamps (administrateur) ; ainsi que le journaliste Julien Oeuillet (rédacteur en chef). La régie de BXFM est confiée à Eric Degand (EuroBrussels Média). 



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL

JOBS


INTERVIEW

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique

Comment Accenture Interactive veut s'imposer en Belgique



DOSSIER  



Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier